Question sur un abus reçu!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur un abus reçu!
Je vien d'aller voir les abus et dans abus en cours y'en a un qui s'appel Piratage / Hacking le 04 mars 2011
ca veut dire que quelqu'un est entrain de pirater mon forum ?
qu'est ce que je dois faire ?
ca veut dire que quelqu'un est entrain de pirater mon forum ?
qu'est ce que je dois faire ?
Re: Question sur un abus reçu!
Bonjour !
A priori, par son message d'abus "Piratage/Hacking", l'auteur a peut-être cherché à vous alerter sur la publication dans votre forum d'un document, image, photo, vidéo ou texte... dont il serait propriétaire et que ce contenu lui aurait été subtilisé par la technique illégale du hacking.
Maintenant si vous redoutez que ce message constitue une menace pour votre forum, alors changez immédiatement votre mot de passe admin en lui donnant un niveau élevé (alphanumérique).
Cordialement
A priori, par son message d'abus "Piratage/Hacking", l'auteur a peut-être cherché à vous alerter sur la publication dans votre forum d'un document, image, photo, vidéo ou texte... dont il serait propriétaire et que ce contenu lui aurait été subtilisé par la technique illégale du hacking.
Maintenant si vous redoutez que ce message constitue une menace pour votre forum, alors changez immédiatement votre mot de passe admin en lui donnant un niveau élevé (alphanumérique).
Cordialement
Re: Question sur un abus reçu!
le mot de passe c'est fait , je vais voir ce que le membre a poster
merci a toi pour t'a réponse rapide
merci a toi pour t'a réponse rapide