pub non désirée sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: pub non désirée sur mon forum
Bonjour !
FA ne publie pas de publicités dans les forums de sa communauté.
Pour vous aider à réduire en quelque sorte ces publicités intempestives, je vous invite à vous diriger sur PA > Général > Forum > Configuration >
Dans "Général" :
Diminuer le nombre d'affichages des publicités images > cochez oui et enregistrez.
Cordialement
FA ne publie pas de publicités dans les forums de sa communauté.
Pour vous aider à réduire en quelque sorte ces publicités intempestives, je vous invite à vous diriger sur PA > Général > Forum > Configuration >
Dans "Général" :
Diminuer le nombre d'affichages des publicités images > cochez oui et enregistrez.
Cordialement
merci je l'ai fait mais mes membres me disent que eux ils n'ont pas cette image ??? et moi cet aprem j'ai telecharger une barre d'émoticones, je me demande s'il n'a pas fait une install dessus sans rien me dire c possible ca ?
kelly97- Membre actif
En effet, c'est fort possible, à l'image de certains sites qui proposent des compteurs de visites par exemple dont l'installation produit les mêmes effets qui vous préoccupent aujourd'hui.
Pour vous assurer que c'est bien cette barre d'émoticône qui est la cause réelle du souci, supprimez-la à titre de test.
Cordialement
Pour vous assurer que c'est bien cette barre d'émoticône qui est la cause réelle du souci, supprimez-la à titre de test.
Cordialement
oui cetait ca merci
kelly97- Membre actif
Je vous en prie, passez un bon week-end.
Bien à vous
Bien à vous
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1