récuper une catégorie supprimée?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récuper une catégorie supprimée?
Voilà mon problème est simple mais je ne trouve pas de réponses correspondante dans la barre de recherche...
En remaniant les catégories du forum j'ai accidentellement supprimé l'une d'elle et le forum qu'elle contenait un reprise de sauvegarde de la veille n'y a rien fait je ne retrouve pas cette catégorie... je vois bien dans mon historique d'administration mon erreur mais comment l'annulé???
merci de votre attention.
En remaniant les catégories du forum j'ai accidentellement supprimé l'une d'elle et le forum qu'elle contenait un reprise de sauvegarde de la veille n'y a rien fait je ne retrouve pas cette catégorie... je vois bien dans mon historique d'administration mon erreur mais comment l'annulé???
merci de votre attention.
Re: récuper une catégorie supprimée?
Bonjour !
Vous pouvez restaurer votre catégorie en consultant le mode d'emploi du "Back up" qui vous permettra par la suite d'utiliser efficacement "les outils du fondateur" :
> Le back-up mode d'emploi
> Les outils du fondateur
> Outils pour vos forums
Cordialement
Vous pouvez restaurer votre catégorie en consultant le mode d'emploi du "Back up" qui vous permettra par la suite d'utiliser efficacement "les outils du fondateur" :
> Le back-up mode d'emploi
> Les outils du fondateur
> Outils pour vos forums
Cordialement
Merci beaucoup voilà qui est complet et qui m'éviteras des sueurs froides :thanks:
Je vous en prie, au diable les sueurs froides
Je vous souhaite une agréable soirée bien tranquille.
Bien à vous
Je vous souhaite une agréable soirée bien tranquille.
Bien à vous