creer un jeu avec FA?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
creer un jeu avec FA?
Salut a tous,
je suis le créateur d'un forum de jeux vidéo tres actif, et j'aimerai creer un jeu type Ogame, bloodwars... etc, bref un mmorpg 2D.
Je voudrais savoir si c'est possible de le faire sur mon forum FA?
- Si oui, comment faire svp?
- Si non, connaissez vous des sites/logiciels qui pourront m'aider dans la conception du jeu?
J'ai chercher sur google biensur, et je n'ai pas trouver. Je n'ai pas envie de creer le jeu en le codant moi meme en php/Mysql que je ne connai pas tres bien ^^
De plus, est-ce que ce sera payant? Si oui combien?
Merci d'avance de votre aide.
PS: je ne savais pas trop ou poster cette demande... hum... spéciale ^^
Edit Modération: Sujet déplacé ! Il n'y a pas de support d'entraide dans les discussions générales !
je suis le créateur d'un forum de jeux vidéo tres actif, et j'aimerai creer un jeu type Ogame, bloodwars... etc, bref un mmorpg 2D.
Je voudrais savoir si c'est possible de le faire sur mon forum FA?
- Si oui, comment faire svp?
- Si non, connaissez vous des sites/logiciels qui pourront m'aider dans la conception du jeu?
J'ai chercher sur google biensur, et je n'ai pas trouver. Je n'ai pas envie de creer le jeu en le codant moi meme en php/Mysql que je ne connai pas tres bien ^^
De plus, est-ce que ce sera payant? Si oui combien?
Merci d'avance de votre aide.
PS: je ne savais pas trop ou poster cette demande... hum... spéciale ^^
Edit Modération: Sujet déplacé ! Il n'y a pas de support d'entraide dans les discussions générales !
Re: creer un jeu avec FA?
Merci au modérateur d'avoir déplacé dans la bonne section
Bonsoir, comme il n'est pas possible d'utiliser les langage PHP n'y MySQL sur les forumactif, je pense que cela est impossible de créer un jeux dans le genre de Ogame.
Si toutefois vous voulez vous lancer dans la conception d'un tel projet (qui est assez énorme sans vouloir vous faire peur). Je vous conseil de commencer par la base en apprenant petit à petit les différents langages que vous pourrez avoir besoin.
Pour ce faire il existe une multitude de livre en librairie ou même différents sites internet proposant des tutoriels simple de compréhension et qui pourront vous aider.
Je sais que vous n'avez pas envie de le développer, mais peut-être que cela vous intéresserez.
Si toutefois vous voulez vous lancer dans la conception d'un tel projet (qui est assez énorme sans vouloir vous faire peur). Je vous conseil de commencer par la base en apprenant petit à petit les différents langages que vous pourrez avoir besoin.
Pour ce faire il existe une multitude de livre en librairie ou même différents sites internet proposant des tutoriels simple de compréhension et qui pourront vous aider.
Je sais que vous n'avez pas envie de le développer, mais peut-être que cela vous intéresserez.
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Merci de votre réponse,
Manque de choix, je vais devoir me mettre au PHP et MySQL
Manque de choix, je vais devoir me mettre au PHP et MySQL
Je vous en pris.
C'est langage ne sont pas très compliqué a comprendre et a utiliser correctement .
C'est langage ne sont pas très compliqué a comprendre et a utiliser correctement .
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009