Charte graphique du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Charte graphique du forum
Bonjour,
Nous essayons d'imposer la charte graphique sur notre forum.
Un membre a écrit en caractère gras, j'ai recopié son texte dans word, après modification, je l'ai réimporté dans le post, mais rien à faire en "prévisualisation" ou "envoyer"
Je rencontre la même chose pour les textes en couleur...
Exemple pour modif texte:
Dans éditez le sujet texte original et en dessous modif avec word.
Puis après avoir validé en prévisualisation les 2 textes sont identiques à l'original?
Merci de votre aide
Cordialement
Nous essayons d'imposer la charte graphique sur notre forum.
Un membre a écrit en caractère gras, j'ai recopié son texte dans word, après modification, je l'ai réimporté dans le post, mais rien à faire en "prévisualisation" ou "envoyer"
Je rencontre la même chose pour les textes en couleur...
Exemple pour modif texte:
Dans éditez le sujet texte original et en dessous modif avec word.
Puis après avoir validé en prévisualisation les 2 textes sont identiques à l'original?
Merci de votre aide
Cordialement
Dernière édition par lucolo le Sam 12 Mar 2011 - 11:48, édité 1 fois
Re: Charte graphique du forum
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre, mais si j'ai bien compris, c'est simplement parce qu'il faut quand même passer par le bbcode, ou alors en basculant le mode d'édition (le A en haut à droite).
C'est à vous de mettre les balises.
Exemple, si je veux écrire en gras
- Code:
[b]Test gras[/b]
Cordialement.
Bonjour,
Pourquoi passer par word, il suffit de supprimer la balise gras directement dans son message.
Suite à votre capture d'écran, cliquez sur le bouton pour qu'il ne soit plus "rouge"
Ensuite sélectionnez le texte du membre et cliquez sur le bouton pour supprimer le gras
Pourquoi passer par word, il suffit de supprimer la balise gras directement dans son message.
Suite à votre capture d'écran, cliquez sur le bouton pour qu'il ne soit plus "rouge"
Ensuite sélectionnez le texte du membre et cliquez sur le bouton pour supprimer le gras
impeccable
merci
Cordialement
merci
Cordialement