Affichage du titre du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage du titre du forum
Bonjour,
Il y a déjà quelques semaines, j'ai tenté de corriger une banale faute dans le titre de mon forum, remplaçant "Knight" par "Knights". Seulement, il est toujours affiché dans la barre en haut de la page "Knight".
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Au besoin, voici l'adresse du site dont il est question =>
http://knights-castle.forums-rpg.com/
Merci d'avance !
Il y a déjà quelques semaines, j'ai tenté de corriger une banale faute dans le titre de mon forum, remplaçant "Knight" par "Knights". Seulement, il est toujours affiché dans la barre en haut de la page "Knight".
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Au besoin, voici l'adresse du site dont il est question =>
http://knights-castle.forums-rpg.com/
Merci d'avance !
Dernière édition par automnal le Sam 12 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
Re: Affichage du titre du forum
Bonjour,
Pour corriger le nom dans l'onglet du navigateur, il faut passer par: Panneau d'admin' > Général > les moteurs de recherches. Vus pourrez alors modifier le nom et ajouter le "s"manquant.
Cordialement.
Pour corriger le nom dans l'onglet du navigateur, il faut passer par: Panneau d'admin' > Général > les moteurs de recherches. Vus pourrez alors modifier le nom et ajouter le "s"manquant.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Affichage du titre du forum
Merci beaucoup à vous ! =D