Vidéo en pleine ecran
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo en pleine ecran
Voila j'ai importé une vidéo dans le forum et après quelque recherche infructueuse
le bouton mettre en plein écran n'apparait pas comment faire pour remédié a sa svp
le bouton mettre en plein écran n'apparait pas comment faire pour remédié a sa svp
Dernière édition par Shiirya le Mar 15 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois
Re: Vidéo en pleine ecran
Bonjour !
Pouvez-vous nous donner svp le lien que vous avez utilisé pour intégrer cette vidéo ainsi que l'emplacement que vous avez choisi pour son affichage.
Cordialement
Pouvez-vous nous donner svp le lien que vous avez utilisé pour intégrer cette vidéo ainsi que l'emplacement que vous avez choisi pour son affichage.
Cordialement
bien sur, ca c'est le lien ou j'ai mis la vidéo
http://anima.forums-actifs.com/t51-apercu-nocturne
et sa c'est le lien qu' j'ai utilisé pour la mettre
https://www.youtube.com/watch?v=KYdpsImnYug
http://anima.forums-actifs.com/t51-apercu-nocturne
et sa c'est le lien qu' j'ai utilisé pour la mettre
https://www.youtube.com/watch?v=KYdpsImnYug
Bonsoir !
Si vous intégrez la vidéo par exemple sur le message de la page d'accueil ou dans un widget, la lecture en grand écran (full screen) n'est pas possible. Par contre c'est faisable dans les messages.
Donc, faites un essai svp en intégrant le code suivant directement dans l'éditeur de messages, puis vous envoyez :
Si vous intégrez la vidéo par exemple sur le message de la page d'accueil ou dans un widget, la lecture en grand écran (full screen) n'est pas possible. Par contre c'est faisable dans les messages.
Donc, faites un essai svp en intégrant le code suivant directement dans l'éditeur de messages, puis vous envoyez :
- Code:
<iframe title="YouTube video player" width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/KYdpsImnYug" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Pour avoir le bouton plein écran je pense qu'il faut que tu utilise l'ancien code d'intégration de youtube.
j'ai essayer le code soit je ne sait pas commen l'utilisé soit sa ne fonctione pas vous pouvez retourné sur la page puor voir ce que sa donne
lylinee je veut bien mais ou ce tuove ce code j'ai chercher sur youtube j'ai rien trouvé
pour le code avec le fullscreen je l'avait deja lut sur d'autre forum mais sa ne semblé pas fonctioné
ce que je trouve bizare c'est que la video a l'origine ce trouve sur un autre site que youtube et l'option fullscreen elle est dessus je me demende si ce n'est pas des option de forumactif qui bloque ceci de base ?
lylinee je veut bien mais ou ce tuove ce code j'ai chercher sur youtube j'ai rien trouvé
pour le code avec le fullscreen je l'avait deja lut sur d'autre forum mais sa ne semblé pas fonctioné
ce que je trouve bizare c'est que la video a l'origine ce trouve sur un autre site que youtube et l'option fullscreen elle est dessus je me demende si ce n'est pas des option de forumactif qui bloque ceci de base ?
Bonsoir !
Le code fonctionne parfaitement, avec full screen puisque je l'ai testé avant de vous le donner. C'est très simple, vous le placez tel quel directement dans l'éditeur de messages et vous postez le message comme vous le faites habituellement.
Essayez encore une fois svp
Cordialement
Le code fonctionne parfaitement, avec full screen puisque je l'ai testé avant de vous le donner. C'est très simple, vous le placez tel quel directement dans l'éditeur de messages et vous postez le message comme vous le faites habituellement.
Essayez encore une fois svp
Cordialement
je vien de re essayer sa ne marche toujours pas j'ai essayer de plusieurs façon et rien ne fonctionne
tu a qu'a essayer inutile de t'inscrire dans la section public nous defier tu devrai pouvoir poster
tu a qu'a essayer inutile de t'inscrire dans la section public nous defier tu devrai pouvoir poster
Essayez ce code svp :
- Code:
<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KYdpsImnYug?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KYdpsImnYug?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="349"></embed></object>
nope aucun changement le code apparait en entier sur la page la video ne se montre meme pas comme avec le code précédant
peut etre je me trompe mais je pense que cela vine d'une option peut etre a activé ou a changer dans forumactif
peut etre je me trompe mais je pense que cela vine d'une option peut etre a activé ou a changer dans forumactif
c'est etrange mon option netait pas activé je m'en douté je vine de l'activé mais cela ne marche toujours pas
edit : non ma faute je l'avais pas activé dans mon profil aussi
j'en profite pour faire quelque test avant de validé pour verifier si tout va bien
au passage j'ai 2 question l'activation du code html dans els profil y'a t'il un moyen de le faire automatiquement pour tous les membre ou c'est a chacun de l'activé ? si oui lequelle ?
et 2eme question y'a t'il un moyen de faire en sorte d'avoir l'option fullscreen activer en permanence ou faut mettre le code a chaque fois ?
edit : non ma faute je l'avais pas activé dans mon profil aussi
j'en profite pour faire quelque test avant de validé pour verifier si tout va bien
au passage j'ai 2 question l'activation du code html dans els profil y'a t'il un moyen de le faire automatiquement pour tous les membre ou c'est a chacun de l'activé ? si oui lequelle ?
et 2eme question y'a t'il un moyen de faire en sorte d'avoir l'option fullscreen activer en permanence ou faut mettre le code a chaque fois ?
Dernière édition par Shiirya le Mar 15 Mar 2011 - 1:10, édité 1 fois
En activant le HTML, vérifiez si vous avez pris le soin d'enregistrer.
Ensuite essayez à nouveau avec les deux codes vidéo, l'un après l'autre.
Cordialement
Ensuite essayez à nouveau avec les deux codes vidéo, l'un après l'autre.
Cordialement
j'ai edité mon message désolé (cf post du dessus)
Pour le HTML il faut bien lire le tuto à tête reposée. Sinon, chaque membre doit activer le HTML dans ses préférences en allant sur Page d'accueil >> Barre des liens >> Préférences >> Toujours autoriser le HTML >> cocher oui et enregistrer.
Pour la 2ème question, je ne peux pas vous répondre tant que le fullscreen n’apparaît pas dans les messages.
Cordialement
Pour la 2ème question, je ne peux pas vous répondre tant que le fullscreen n’apparaît pas dans les messages.
Cordialement
merci pour l'aide en tout cas au moins cela fonctionne maintenant
J'en profite quand meme pour poser ma question a moins qu'il faille que j'ouvre un nouveau post
Voila y'a t'il un moyen de mettre l'activation du html des utilisateur automatiquement sur oui
et y'a t'il un moyen de faire en sorte de pouvoir avoir les video avec l'option full screen de façon automatique ?
J'en profite quand meme pour poser ma question a moins qu'il faille que j'ouvre un nouveau post
Voila y'a t'il un moyen de mettre l'activation du html des utilisateur automatiquement sur oui
et y'a t'il un moyen de faire en sorte de pouvoir avoir les video avec l'option full screen de façon automatique ?
Bonjour !
Cordialement
Automatiquement je ne le crois pas, toutefois à partir du PA vous pouvez agir sur les préférences de chacun des membres pour activer le HTML, mais ceci n'empêchera pas le membre de modifier le choix dans son profil, même par erreur.Shiirya a écrit:Voila y'a t'il un moyen de mettre l'activation du html des utilisateur automatiquement sur oui
Pour vous répondre correctement, vous devez me préciser lequel des deux (2) codes a permis d'afficher le full screen ou plein écran.Shiirya a écrit:y'a t'il un moyen de faire en sorte de pouvoir avoir les video avec l'option full screen de façon automatique ?
Cordialement
Les deux code on fonctioné mais le premier est mieux car il etait adapté a la taille de mon forum
donc celui la
donc celui la
- Code:
<iframe title="YouTube video player" width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/KYdpsImnYug" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Bonjour !
Je vous donne les deux à toute fin utile :
Dans le menu de la vidéo, cliquez sur "Intégrer" pour obtenir le code "iframe" qui vous permet d'intégrer la vidéo sur votre forum.
Pour obtenir l'ancien code d'intégration évoqué par "Lylinee", cliquez sur "Intégrer" et cochez la petite case "Utiliser l'ancien code d'intégration [?]". Le code changera instantanément dans la fenêtre d'exportation.
Cordialement
Je vous donne les deux à toute fin utile :
Dans le menu de la vidéo, cliquez sur "Intégrer" pour obtenir le code "iframe" qui vous permet d'intégrer la vidéo sur votre forum.
Pour obtenir l'ancien code d'intégration évoqué par "Lylinee", cliquez sur "Intégrer" et cochez la petite case "Utiliser l'ancien code d'intégration [?]". Le code changera instantanément dans la fenêtre d'exportation.
Cordialement
non c'est bon j'ai comprit tout ce que j'avait a comprendre je pense
merci pour l'aide apporté
merci pour l'aide apporté
Je vous en prie, passez une agréable fin de journée.
Cordialement
Cordialement