Soucis d'apparence - couleurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis d'apparence - couleurs
Bonjour, j'ai quelques soucis pour modifier des détails dans l'apparence de mon forum.
* Premier souci :
-> j'aimerais changer la couleur de la typo noire en quelque chose de plus visible, seulement je n'arrive pas à trouver quelle couleur modifier dans le Panneau de configuration -> Affichage -> Couleurs. La typo s'affiche ainsi lorsqu'on la survole.
** Deuxième souci :
-> De même ici, j'aimerais savoir quelle couleur de typo modifier pour qu'apparaisse "J'accepte le règlement" (en anglais sur le forum, c'est normal), ou sinon pour modifier la couleur du bouton/changer de bouton.
*** Troisième souci :
-> Comment puis-je enlever cette petite ligne dorée ? Quelle couleur modifier ?
- l'URL du forum : http://guilde-persona.forum2ouf.com/
- la version de votre forum : PhpBB2 ?
- une capture d'écran du problème : voir ci-dessus
- votre statut sur le forum : fondateur
- si vous avez modifié des templates : non
- si vous avez du CSS personnalisé : non
- votre ou vos navigateur(s) : Mozilla Firefox
J'aimerais résoudre cela sans passer par des modifications du code CSS, si possible. D'avance, mille mercis pour vos conseils et solutions.
* Premier souci :
-> j'aimerais changer la couleur de la typo noire en quelque chose de plus visible, seulement je n'arrive pas à trouver quelle couleur modifier dans le Panneau de configuration -> Affichage -> Couleurs. La typo s'affiche ainsi lorsqu'on la survole.
** Deuxième souci :
-> De même ici, j'aimerais savoir quelle couleur de typo modifier pour qu'apparaisse "J'accepte le règlement" (en anglais sur le forum, c'est normal), ou sinon pour modifier la couleur du bouton/changer de bouton.
*** Troisième souci :
-> Comment puis-je enlever cette petite ligne dorée ? Quelle couleur modifier ?
- l'URL du forum : http://guilde-persona.forum2ouf.com/
- la version de votre forum : PhpBB2 ?
- une capture d'écran du problème : voir ci-dessus
- votre statut sur le forum : fondateur
- si vous avez modifié des templates : non
- si vous avez du CSS personnalisé : non
- votre ou vos navigateur(s) : Mozilla Firefox
J'aimerais résoudre cela sans passer par des modifications du code CSS, si possible. D'avance, mille mercis pour vos conseils et solutions.
Dernière édition par Livia73 le Mar 15 Mar 2011 - 16:37, édité 1 fois
Re: Soucis d'apparence - couleurs
Bonjour,
Il me semble que votre forum est en phpBB3.
Pour les bouton, vous pouvez modifier la couleur d'écriture avec ce code CSS:
Cordialement.
Il me semble que votre forum est en phpBB3.
Pour les bouton, vous pouvez modifier la couleur d'écriture avec ce code CSS:
- Code:
a.button1:link, a.button1:visited, a.button1:active, a.button2:link, a.button2:visited, a.button2:active {color: #ff0000;}
- Code:
fieldset dl:hover dt label{color:#ff0000;}
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Soucis d'apparence - couleurs
Mille mercis pour votre aide, ça marche de manière impeccable. :thanks:
Il me reste juste à fouiner encore pour cette ligne.
Merci encore !