Envoyer les messages du forum sur les boites mails des participants
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoyer les messages du forum sur les boites mails des participants
Bonsoir
je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème.
J'anime actuellement forum privé pour des professionnels de l'autisme. Il y a actuellement 15 membres.
A ce jour le forum est assez peu actif. Je suis convaincu qu'il pourrait l'être bcp plus si les participants recevaient tous les messages du forum sur leur boite mail.
La question que je me pose est si cela est possible avec le forum gratuit .
Sinon, quelle autre solution serait disponible pour rappeler régulièrement aux membres de venir visiter le forum .
je vous remercie de votre aide
bonne soirée
Rémi
je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème.
J'anime actuellement forum privé pour des professionnels de l'autisme. Il y a actuellement 15 membres.
A ce jour le forum est assez peu actif. Je suis convaincu qu'il pourrait l'être bcp plus si les participants recevaient tous les messages du forum sur leur boite mail.
La question que je me pose est si cela est possible avec le forum gratuit .
Sinon, quelle autre solution serait disponible pour rappeler régulièrement aux membres de venir visiter le forum .
je vous remercie de votre aide
bonne soirée
Rémi
Re: Envoyer les messages du forum sur les boites mails des participants
Bonsoir !
En effet, votre suggestion est réaliste et faisable en même temps. Il vous suffit d'informer les membres de la possibilité qui leur est offerte dans leurs préférences pour activer cette fonctionnalité en allant sur Page d'accueil >> Barre des liens ou de navigation >> Profil >>
Dans "Préférences" >>
Toujours m'avertir des réponses >> cocher sur oui
Enregistrer.
Le cas échéant, vous pouvez agir sur les préférences des membres en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Cliquez sur modifier pour le membre choisi >>
Dans "Préférences" >>
Toujours m'avertir des réponses >> cochez sur oui
Enregistrez.
Ensuite, vous devez éditer le premier message de chaque sujet afin d'accéder aux options et cocher la petite case intitulée "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" puis enregistrez.
Cordialement
En effet, votre suggestion est réaliste et faisable en même temps. Il vous suffit d'informer les membres de la possibilité qui leur est offerte dans leurs préférences pour activer cette fonctionnalité en allant sur Page d'accueil >> Barre des liens ou de navigation >> Profil >>
Dans "Préférences" >>
Toujours m'avertir des réponses >> cocher sur oui
Enregistrer.
Le cas échéant, vous pouvez agir sur les préférences des membres en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Cliquez sur modifier pour le membre choisi >>
Dans "Préférences" >>
Toujours m'avertir des réponses >> cochez sur oui
Enregistrez.
Ensuite, vous devez éditer le premier message de chaque sujet afin d'accéder aux options et cocher la petite case intitulée "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" puis enregistrez.
Cordialement
Merci bcp de votre aide .
Problème résolu ! en moins d'une heure ! chapeau pour le forum!
Problème résolu ! en moins d'une heure ! chapeau pour le forum!
Je vous en prie, et merci beaucoup pour vos appréciations
Je vous souhaite de passer une agréable fin de soirée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Cordialement
Je vous souhaite de passer une agréable fin de soirée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Cordialement