Problème sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur mon forum
Bonjour à vous tous,
Je suis le fondateur de néko chan, ce forum à tellement souffert ... Il a été hacker plusieurs fois par une personne qui est d'ailleurs sur le forum... J'aimerais beaucoup relancer ce forum et j'aimerais savoir qu'elle méthode il y aurait pour qu'il n'ai mais plus du tout l'accès au forum. Car oui, on peut bannir son IP mais on peut la changer comme l'adresse msn ?...
Merci c'est important.
Je suis le fondateur de néko chan, ce forum à tellement souffert ... Il a été hacker plusieurs fois par une personne qui est d'ailleurs sur le forum... J'aimerais beaucoup relancer ce forum et j'aimerais savoir qu'elle méthode il y aurait pour qu'il n'ai mais plus du tout l'accès au forum. Car oui, on peut bannir son IP mais on peut la changer comme l'adresse msn ?...
Merci c'est important.
Hellow- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 12/02/2011
Re: Problème sur mon forum
Bonjour !
Face à un hack, la première des mesures à prendre consiste à changer immédiatement le mot de passe en lui donnant un niveau très élevé (alphanumérique). Ensuite, vous allez svp sur PA >> Général >> Sécurité >>
Dans "Dernières actions effectuées" >>
vous déterminerez l'adresse IP de la personne qui a entrepris une modification importante sur votre forum.
Si vous constatez que l'adresse IP du membre est bien incriminée dans une modification quelconque, alors il ne vous restera plus qu'à appliquer les termes du règlement intérieur de votre forum en toute sérénité.
Cordialement
Face à un hack, la première des mesures à prendre consiste à changer immédiatement le mot de passe en lui donnant un niveau très élevé (alphanumérique). Ensuite, vous allez svp sur PA >> Général >> Sécurité >>
Dans "Dernières actions effectuées" >>
vous déterminerez l'adresse IP de la personne qui a entrepris une modification importante sur votre forum.
Si vous constatez que l'adresse IP du membre est bien incriminée dans une modification quelconque, alors il ne vous restera plus qu'à appliquer les termes du règlement intérieur de votre forum en toute sérénité.
Cordialement
Oui, oui tout est fait ! Mais c'est un hackeur la personne ^^' ! Il trouve des mots de passes ou arrivent à entrer dans la PA du forum UU ! Donc j'aimerais trouver un moyen pour que la personne n y a plus accès !
Hellow- Nouveau membre
Dans ce cas vous devez utiliser tous les moyens disponibles sur votre PA, à savoir bannissement de ses adresses IP et e-mail.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Vous ne pouvez pas empêcher le hackeur de venir sur votre forum. De toute façon, il peut réinscrire avec les proxy même si vous bannissez son adresse IP. A savoir que votre forum est tout en sécurité chez Forumactif, il suffit un peu de vigilance de votre côté!
Les tutoriels qui vous aident à mieux sécuriser votre forum:
Si vous faites bien ce qu'il faut, votre forum n'aura jamais de risque d'être hacké!
Bonne lecture!
Vous ne pouvez pas empêcher le hackeur de venir sur votre forum. De toute façon, il peut réinscrire avec les proxy même si vous bannissez son adresse IP. A savoir que votre forum est tout en sécurité chez Forumactif, il suffit un peu de vigilance de votre côté!
Les tutoriels qui vous aident à mieux sécuriser votre forum:
- Votre forum est en sécurité avec Forumactif
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- l'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
Si vous faites bien ce qu'il faut, votre forum n'aura jamais de risque d'être hacké!
Bonne lecture!
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bon et bien merci.
Sujet terminée.
Sujet terminée.
Hellow- Nouveau membre
Bonne soirée et à bientôt sur le FDF