Impossible de lire les topics
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de lire les topics
Bonsoir!
J'ai dû faire un back-up suite à la perte du codage d'un template que j'avais oublié de sauvegarder. J'ai bien pu récupérer le template mais les topics sont illisibles. Quand je clique dessus, j'atterris sur une page où on ne voit que le wallpaper et les liens du panneau d'administration et des pubs. J'ai supprimé tout ça pour tester, j'ai resynchronisé plusieurs fois le forum + mon compte, mais rien à faire.
J'ai reposté le règlement et il n'est toujours pas consultable.
Vous trouverez mon forum ici.
Merci de votre temps et de votre aide,
Nially
J'ai dû faire un back-up suite à la perte du codage d'un template que j'avais oublié de sauvegarder. J'ai bien pu récupérer le template mais les topics sont illisibles. Quand je clique dessus, j'atterris sur une page où on ne voit que le wallpaper et les liens du panneau d'administration et des pubs. J'ai supprimé tout ça pour tester, j'ai resynchronisé plusieurs fois le forum + mon compte, mais rien à faire.
J'ai reposté le règlement et il n'est toujours pas consultable.
Vous trouverez mon forum ici.
Merci de votre temps et de votre aide,
Nially
Dernière édition par Nially le Ven 18 Mar 2011 - 11:56, édité 1 fois
Re: Impossible de lire les topics
Bonjour,
Le problème vient de votre template personnalisé "viewtopic_body", je l'ai désactivé afin que vous puissiez lire les sujets.
Pensez à réviser le code perso avant de le ré publier.
Cordialement
Le problème vient de votre template personnalisé "viewtopic_body", je l'ai désactivé afin que vous puissiez lire les sujets.
Pensez à réviser le code perso avant de le ré publier.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Impossible de lire les topics
Oups désolée de vous avoir dérangé pour une boulette pareille...
Merci beaucoup pour votre aide, si ça doit se reproduire, je saurais où regarder ^^
Bonne journée,
Nially
>> Résolu
Merci beaucoup pour votre aide, si ça doit se reproduire, je saurais où regarder ^^
Bonne journée,
Nially
>> Résolu