mon sondage fait de la rébellion et ne veut pas s'afficher
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
mon sondage fait de la rébellion et ne veut pas s'afficher
Bonjour
Nombreux sont les sujets concernant ce thème, mais je n'ai pas trouver la réponse que je cherche, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
J'expose le soucis:
je souhaite faire un sondage, j'ai sélectionné une rubrique ( vos idées ), j'ai posé la question, puis écrit les différentes réponses, j'ai changé le nombre de question possible, jusque là tout vas bien, je n'ai pas de bouton valider en bas de l'espace du sondage, quand je limite le nombre de jour , tout disparaît, j'ai essayé de valider sous le message , résultat identique , rien ne s'affiche, donc j'ai forcément oublié quelque chose , mais quoi ?
autre question du fait que je l'ai fait plusieurs fois, si le problème ce résous les sondage ne vas t il pas s'afficher plusieurs fois ?
Merci de votre attention
Nombreux sont les sujets concernant ce thème, mais je n'ai pas trouver la réponse que je cherche, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
J'expose le soucis:
je souhaite faire un sondage, j'ai sélectionné une rubrique ( vos idées ), j'ai posé la question, puis écrit les différentes réponses, j'ai changé le nombre de question possible, jusque là tout vas bien, je n'ai pas de bouton valider en bas de l'espace du sondage, quand je limite le nombre de jour , tout disparaît, j'ai essayé de valider sous le message , résultat identique , rien ne s'affiche, donc j'ai forcément oublié quelque chose , mais quoi ?
autre question du fait que je l'ai fait plusieurs fois, si le problème ce résous les sondage ne vas t il pas s'afficher plusieurs fois ?
Merci de votre attention
Dernière édition par bagdad le Sam 19 Mar - 7:42, édité 1 fois
bagdad- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 10/12/2010
Re: mon sondage fait de la rébellion et ne veut pas s'afficher
Bonjour !
Pouvez-vous me donner svp tous les éléments de votre sondage pour test
Cordialement
Pouvez-vous me donner svp tous les éléments de votre sondage pour test
Cordialement
je souhaite ( j aurais pu procéder autrement ) faire un sondage pour que tout le monde ce retrouve un certain jour à une certaine heure pour discuter.
donc je proposais
le lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche ?
18 / 19 h
19 / 20 h
20 / 21 h
21 / 22 h
j'ai coché aussi des fois la cas choix multiple
et sniff après ......est bien rien ne ce passe , j'ai surement du ne pas faire quelquechose, pourtant j'ai suivi un tutoriel et consulté d'autres questions.
Merci
donc je proposais
le lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche ?
18 / 19 h
19 / 20 h
20 / 21 h
21 / 22 h
j'ai coché aussi des fois la cas choix multiple
et sniff après ......est bien rien ne ce passe , j'ai surement du ne pas faire quelquechose, pourtant j'ai suivi un tutoriel et consulté d'autres questions.
Merci
bagdad- Nouveau membre
-
Bonjour !
Donc au total vous posez 11 choix possibles, ceci suppose au préalable que l'option y afférente soit déterminée pour 11 choix.
A toute fin utile, vérifiez svp en allant sur PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration >>
Dans "Messages" >>
Nombre maximal d'options pour les sondages >> mettez 11
Enregistrez.
Cordialement
Donc au total vous posez 11 choix possibles, ceci suppose au préalable que l'option y afférente soit déterminée pour 11 choix.
A toute fin utile, vérifiez svp en allant sur PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration >>
Dans "Messages" >>
Nombre maximal d'options pour les sondages >> mettez 11
Enregistrez.
Cordialement
ah oui j'avais oublié je l'ai mi a 30, au départ je ne savais pas combien de solutions j'allais mettre .
excusez moi
excusez moi
bagdad- Nouveau membre
-
Maintenant, essayez de créer votre sondage svp.
Cordialement
Cordialement
c'est fait , et ça fonctionne, j'avais fait quoi pour tout bloquer ?
de toute façon comme d'habitude, une réponse clair , net , rapide, bon absolument rien à redire , ah si un grand merci
résolu
de toute façon comme d'habitude, une réponse clair , net , rapide, bon absolument rien à redire , ah si un grand merci
résolu
bagdad- Nouveau membre
-
Bonjour
Je vous en prie ! passez un bon week end et à bientôt sur le FDF.
Cordialement
Je vous en prie ! passez un bon week end et à bientôt sur le FDF.
Cordialement
Merci
vous aussi passez un bon w k, est j'espère bien ne plus vous embêter avant un bon moment.
@ +
vous aussi passez un bon w k, est j'espère bien ne plus vous embêter avant un bon moment.
@ +
bagdad- Nouveau membre
-