restrictions
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
restrictions
Bonjour,
Avec mon équipe on aimerait mettre en place des restrictions sur notre forum.
Je m'explique, on aimerait que plus les membres sont actifs, plus il est accès à des rubriques car on a énormément de membres fantômes qui ne passent que pour "piquer" des idées...
Merci d'avance pour votre aide !
Avec mon équipe on aimerait mettre en place des restrictions sur notre forum.
Je m'explique, on aimerait que plus les membres sont actifs, plus il est accès à des rubriques car on a énormément de membres fantômes qui ne passent que pour "piquer" des idées...
Merci d'avance pour votre aide !
Re: restrictions
Vous n'avez qu'a créer des groupes et moduler les permissions en fonction du nombre de messages.
https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes?highlight=groupes
https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes?highlight=groupes
ok par contre est-ce que quand un membre changera de rang (fonction du nombre de messages" le changement de groupe se fera automatiquement ?
Bonjour,
Si vous utilisez la fonction "Adhésion automatique des membres" le changement de groupe sera automatique !
Cordialement,
Si vous utilisez la fonction "Adhésion automatique des membres" le changement de groupe sera automatique !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
génial ! merci beaucoup !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009