Des couleurs entre des balises [code]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Des couleurs entre des balises [code]
Bonjour~
J'ai remarqué que plusieurs personnes arrivent à mettre des couleurs entre des balises [code], après bon nombre de recherche je n'ai toujours pas trouvé comment elles font, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait..?
J'ai remarqué que plusieurs personnes arrivent à mettre des couleurs entre des balises [code], après bon nombre de recherche je n'ai toujours pas trouvé comment elles font, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait..?
Re: Des couleurs entre des balises [code]
Bonsoir !
Je vous invite à consulter un tutoriel FA qui répond précisément à votre préoccupation :
Coloriser les balises de code
en vous souhaitant une bonne lecture.
Cordialement
Je vous invite à consulter un tutoriel FA qui répond précisément à votre préoccupation :
Coloriser les balises de code
en vous souhaitant une bonne lecture.
Cordialement
Bonsoir et merci pour votre aide
Je voudrais cependant savoir si ce lien correspond à ce que je cherche:
Ma fiche de présentation étant un peu complexe, j'ai mis en place un post d'aide où j'aurais aimé pouvoir mettre en avant les seules mots modifiables du code par une couleur.
Je ne comprend pas grand chose au lien que vous m'avez envoyé mais s'il s'agit bien de ça je m'emploierais à le déchiffrer (:
Je voudrais cependant savoir si ce lien correspond à ce que je cherche:
Ma fiche de présentation étant un peu complexe, j'ai mis en place un post d'aide où j'aurais aimé pouvoir mettre en avant les seules mots modifiables du code par une couleur.
Je ne comprend pas grand chose au lien que vous m'avez envoyé mais s'il s'agit bien de ça je m'emploierais à le déchiffrer (:
Je pense que vous avez tout compris
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Bonne chance
Cordialement

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Bonne chance
Cordialement
Et bien merci ._.

» Modifié l'affichage utilisant les balises BBCODE [code][/code]
» Changement de couleur du texte entre les balises code
» Différence de rendu des codes entre balises code
» Comment intégrer le "CODE ADSENSE" entre les balises <head> et </head> de mon forum ?
» Copiez le code du bloc d'annonces et collez-le entre les balises <body> et </body>
» Changement de couleur du texte entre les balises code
» Différence de rendu des codes entre balises code
» Comment intégrer le "CODE ADSENSE" entre les balises <head> et </head> de mon forum ?
» Copiez le code du bloc d'annonces et collez-le entre les balises <body> et </body>
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1