2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonsoir ou Bonjour !
Alors, voila, sur mon forum, je me suis m'y un avatar mais je trouve qu'il est trop grand que ça gache le forum de pouvoir avoir de si grand avatar, que dois-je faire pour reduire a 200x200 la taille des avatars ?
Merci d'avance de votre aide et d'avoir pris un peu de temps pour moi.
Alors, voila, sur mon forum, je me suis m'y un avatar mais je trouve qu'il est trop grand que ça gache le forum de pouvoir avoir de si grand avatar, que dois-je faire pour reduire a 200x200 la taille des avatars ?
Merci d'avance de votre aide et d'avoir pris un peu de temps pour moi.
Dernière édition par loulou100 le Lun 21 Mar 2011 - 19:23, édité 1 fois
Re: Avatar
Bonjour !
La taille maximale du fichier "Avatar" est de 150 x 200 pixels, donc pour enrichir votre galerie personnelle avec des images conformes veuillez vous diriger svp sur PA >> Affichage >> Avatars >> Galerie des avatars >> Avatars personnels >>
Dans "Ajouter un avatar à ma galerie" >>
Cliquez sur "choisissez un fichier" pour sélectionner votre image
Cliquez sur "Ajouter".
Cordialement
La taille maximale du fichier "Avatar" est de 150 x 200 pixels, donc pour enrichir votre galerie personnelle avec des images conformes veuillez vous diriger svp sur PA >> Affichage >> Avatars >> Galerie des avatars >> Avatars personnels >>
Dans "Ajouter un avatar à ma galerie" >>
Cliquez sur "choisissez un fichier" pour sélectionner votre image
Cliquez sur "Ajouter".
Cordialement
Merci beaucoup
Mais de rien voyons !
Si vous n'avez plus d'autres questions liées au sujet, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Bien à vous
Si vous n'avez plus d'autres questions liées au sujet, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Bien à vous