Droits d'un inscrit....
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Droits d'un inscrit....
.
bonjour a tous,
en feuilletant mon forum et le panneau admin, je suis tombe sur le bouton au bas,
signaler une abus.
M'est venu quelques questions, auxquelles certainement formactif pourra repondre, puisque apparemment il y a une gestion de leur part au niveau de la legalite :
- En cas d'un bannissement totalement abusif, voir meme discriminatoire, quel recours ? Y t 'il une commission de controle de libertes et d'abus sur le net vis a vis des inscrits un peu comme la protection des consommateurs je dirais) ?
- Si l'inscrit est banni, a t'il encore des droits sur ses posts, et son profil ? (suppression de certaines infos perso, voir meme du profil entier et/ou de ses messages...).
Merci d'eclairer ma lanterne....
.
bonjour a tous,
en feuilletant mon forum et le panneau admin, je suis tombe sur le bouton au bas,
signaler une abus.
M'est venu quelques questions, auxquelles certainement formactif pourra repondre, puisque apparemment il y a une gestion de leur part au niveau de la legalite :
- En cas d'un bannissement totalement abusif, voir meme discriminatoire, quel recours ? Y t 'il une commission de controle de libertes et d'abus sur le net vis a vis des inscrits un peu comme la protection des consommateurs je dirais) ?
- Si l'inscrit est banni, a t'il encore des droits sur ses posts, et son profil ? (suppression de certaines infos perso, voir meme du profil entier et/ou de ses messages...).
Merci d'eclairer ma lanterne....
.
Dernière édition par Go.on le Lun 21 Mar 2011 - 14:40, édité 1 fois
Re: Droits d'un inscrit....
Je me pose les mêmes questions je serais ravis de voir les reponses
Bonjour
les réponses a vos questions se trouvent dans questions et réponses fréquentes
tout en bas , a
Aide juridique
https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Amicalement
les réponses a vos questions se trouvent dans questions et réponses fréquentes
tout en bas , a
Aide juridique
https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Amicalement
ah merci pour la reponse si rapide....
je me jette sur le lien !
EDIT :
j'en ai deja lu une bonne partie, me reste quelques chapitres encore,
effectivement cela repond tres largement a mes questions, donc je passe en resolu.
Et en tant qu'Admin, et bien je me felicite vraiment d'etre chez forumactif, ne serait ce pour les droits et de mon forum, et de mes inscrits ! (sauf pour mon probleme de chargement de fichier joint au format sgf, oups, je sors, ok !)
Merci !
.
je me jette sur le lien !
EDIT :
j'en ai deja lu une bonne partie, me reste quelques chapitres encore,
effectivement cela repond tres largement a mes questions, donc je passe en resolu.
Et en tant qu'Admin, et bien je me felicite vraiment d'etre chez forumactif, ne serait ce pour les droits et de mon forum, et de mes inscrits ! (sauf pour mon probleme de chargement de fichier joint au format sgf, oups, je sors, ok !)
Merci !
.