Perte Login et mot de pass d'un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte Login et mot de pass d'un membre
Bonjour,
Je suis l'Admin fondateur d'un forum, et un membre me demande de lui retrouver son login et son mot de passe suite à un oubli.
Il me donne pour cela son adresse mail, mais comment retrouver le compte lié à cette adresse ?
Merci d'avance.
Scratchy
Je suis l'Admin fondateur d'un forum, et un membre me demande de lui retrouver son login et son mot de passe suite à un oubli.
Il me donne pour cela son adresse mail, mais comment retrouver le compte lié à cette adresse ?
Merci d'avance.
Scratchy
Dernière édition par Scratchy le Mer 30 Mar 2011 - 16:45, édité 2 fois
Re: Perte Login et mot de pass d'un membre
Bonjour,
Dans la partie Utilisateurs de votre panneau d'administration, vous pouvez tout simplement mettre l'adresse email dans le champ de recherche. Le compte associé vous sera indiqué
Dans la partie Utilisateurs de votre panneau d'administration, vous pouvez tout simplement mettre l'adresse email dans le champ de recherche. Le compte associé vous sera indiqué
Re,
Merci je n'y avais pas pensé, je croyais que seul le login était autorisé en recherche.
Sujet cloturé donc...
Félicitations pour votre rapidité et votre boulot.
Scratchy
Merci je n'y avais pas pensé, je croyais que seul le login était autorisé en recherche.
Sujet cloturé donc...
Félicitations pour votre rapidité et votre boulot.
Scratchy
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009