intégration vidéo viméo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
intégration vidéo viméo
bonjour,
je n'arrive pas à trouver une solution pour intégré une vidéo venue de Viméo !!
est ce seulement possible ???
merci bien
je n'arrive pas à trouver une solution pour intégré une vidéo venue de Viméo !!
est ce seulement possible ???
merci bien
Re: intégration vidéo viméo
Bonjour !
Oui c'est possible, donnez-moi le titre de votre vidéo viméo préférée et je vous donnerai son code.
Cordialement
Oui c'est possible, donnez-moi le titre de votre vidéo viméo préférée et je vous donnerai son code.
Cordialement
Votre code svp : vous l'intégrez tel quel dans l'éditeur de messages et envoyez :
- Code:
<iframe src="http://player.vimeo.com/video/21388147" width="400" height="225" frameborder="0"></iframe><p><a href="http://vimeo.com/21388147">KAYDARA official trailer</a> from <a href="http://vimeo.com/sethickerman">Seth Ickerman</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
mince, ça ne marche pas chez moi, ça m'affiche le code et c'est tout...
Pas de soucis et pas de larmes
Vérifiez svp l'activation du HTML dans votre forum :
Activation du HTML
Cordialement
Vérifiez svp l'activation du HTML dans votre forum :
Activation du HTML
Cordialement
ah bin voila !!!
merci beaucoup !!!! ça marche
merci beaucoup !!!! ça marche
Félicitations !
Comment prélever le code d'intégration de la vidéo viméo
Il vous suffit de cliquer sur le bouton embed </> situé sur le menu vertical de la vidéo, ensuite dans "Get the embed code", clic gauche puis clic droit et copiez le code.
Faites un essai svp avec une autre vidéo viméo.
Cordialement
Comment prélever le code d'intégration de la vidéo viméo
Il vous suffit de cliquer sur le bouton embed </> situé sur le menu vertical de la vidéo, ensuite dans "Get the embed code", clic gauche puis clic droit et copiez le code.
Faites un essai svp avec une autre vidéo viméo.
Cordialement
ça marche très bien,
maintenant je me rend compte que les utilisateurs qui n'ont pas cohé l'option html dans leur profil, ne voient que les lignes de code... N'y aurait-il pas une option pour activer le html chez tout les membres, d'un seul coup ?? (j'ai cherché, mais rien trouvé).
maintenant je me rend compte que les utilisateurs qui n'ont pas cohé l'option html dans leur profil, ne voient que les lignes de code... N'y aurait-il pas une option pour activer le html chez tout les membres, d'un seul coup ?? (j'ai cherché, mais rien trouvé).
Bonsoir !
La seule option est celle indiquée dans le tutoriel (configuration messages et emails) mais elle est parfois désactivée par les membres dans leurs préférences (Toujours autoriser le HTML = non).
Il ne vous reste plus qu'à les informer globalement sur cette question afin qu'ils puissent voir les vidéos publiées sur le forum.
Cordialement
La seule option est celle indiquée dans le tutoriel (configuration messages et emails) mais elle est parfois désactivée par les membres dans leurs préférences (Toujours autoriser le HTML = non).
Il ne vous reste plus qu'à les informer globalement sur cette question afin qu'ils puissent voir les vidéos publiées sur le forum.
Cordialement
ok,
un grand merci pour vos réponses !
un grand merci pour vos réponses !
De rien, bonne soirée !
Cordialement
Cordialement