Mon logo et mon image de fond n'apparaissent plus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon logo et mon image de fond n'apparaissent plus
Bonjour,
voilà je crois que tout est dans le titre... Comment se fait-il qu'ils disparu? Merci par avance pour vos réponses. Bon finalement c'est revenu mais avant de mettre en résolu je veux bien une tite explication s'il y en a une...
voilà je crois que tout est dans le titre... Comment se fait-il qu'ils disparu? Merci par avance pour vos réponses. Bon finalement c'est revenu mais avant de mettre en résolu je veux bien une tite explication s'il y en a une...
Dernière édition par wolakota le Mer 23 Mar 2011 - 23:35, édité 1 fois
Re: Mon logo et mon image de fond n'apparaissent plus
Bonsoir !
Depuis quand et combien de temps ont duré les disparitions des images svp?
Cordialement
Depuis quand et combien de temps ont duré les disparitions des images svp?
Cordialement
Heu.................. Je dirais peu avant que je poste ici et pas longtemps... Est-ce que la réponse est suffisante?
cordialement itou...
cordialement itou...
Oui suffisante, il me semble que ce problème pourrait s'expliquer en priorité par votre navigateur principalement. Pour en être sûr essayez d'aller sur le menu de Firefox >> cliquez sur aide (?) puis faîtes une recherche de mise à jour, si elle est disponible alors je vous recommande d'engager cette MAJ.
Cordialement
Cordialement
Merci bien, mise à jour faite...
Sinon j'aurais une question sur l'installation d'une radio programmable par deezer, est-ce que je peux la poser là ou si non quel est le meilleur endroit?
Sinon j'aurais une question sur l'installation d'une radio programmable par deezer, est-ce que je peux la poser là ou si non quel est le meilleur endroit?