changement d'url du forum: redirection automatique sur la nouvelle url!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
changement d'url du forum: redirection automatique sur la nouvelle url!
Bonsoir,
Voila j'ai cree un forum grace a vous.maintenant je viens de changer le nom de domaine en passant toujours par la forme xxxxxxx.forumgratuit.org .j'ai remarquer que si je tapais l'ancienne adresse une redirection se fait.c'est temporaire ou ca va toujour etre comme ca?
Merci d'avance
Voila j'ai cree un forum grace a vous.maintenant je viens de changer le nom de domaine en passant toujours par la forme xxxxxxx.forumgratuit.org .j'ai remarquer que si je tapais l'ancienne adresse une redirection se fait.c'est temporaire ou ca va toujour etre comme ca?
Merci d'avance
Re: changement d'url du forum: redirection automatique sur la nouvelle url!
Bonjour,
La redirection sur la nouvelle URL est permanente et vous permettra de ne pas perdre vos membres.
Cela vous poses t'il problème?
La redirection sur la nouvelle URL est permanente et vous permettra de ne pas perdre vos membres.
Cela vous poses t'il problème?

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: changement d'url du forum: redirection automatique sur la nouvelle url!
Non au contraire je pensai que je risquais de perdre des membres malgres l'avertissement par la newsletter.merci de votre reponse!

» Nouvelle adresse forum : empêcher redirection automatique
» Problème changement de nom du forum (redirection automatique par l'ancien nom)
» Changement de nom de domaine et redirection automatique
» Redirection automatique vers le forum depuis le PA
» Plus d'accès au forum : redirection automatique vers un autre.
» Problème changement de nom du forum (redirection automatique par l'ancien nom)
» Changement de nom de domaine et redirection automatique
» Redirection automatique vers le forum depuis le PA
» Plus d'accès au forum : redirection automatique vers un autre.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1