forum en construction bloqué, qui se débloque tout seul.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
forum en construction bloqué, qui se débloque tout seul.
Bonjours.
Voila, depuis quelque temps, je met mon forum en construction, et bloque l'axé des visiteurs au forum. Mais voila, des que je coche la case oui, de "forum en construction", celui ci au bout de même pas deux jours ce débloque automatiquement, laissant le visiteur visité le forum en entier...
J'aimerai savoir comment mettre mon forum en construction, autant de temps que je le désir, sans qu'il se remet en ligne automatiquement.
Merci d'avance. C'est d'autant plus important car je prépare des surprises, pour la réouverture du forum et j'aimerai que les visiteurs voyent le travail entier et fini. Merci d'avance a tous!
Voila, depuis quelque temps, je met mon forum en construction, et bloque l'axé des visiteurs au forum. Mais voila, des que je coche la case oui, de "forum en construction", celui ci au bout de même pas deux jours ce débloque automatiquement, laissant le visiteur visité le forum en entier...
J'aimerai savoir comment mettre mon forum en construction, autant de temps que je le désir, sans qu'il se remet en ligne automatiquement.
Merci d'avance. C'est d'autant plus important car je prépare des surprises, pour la réouverture du forum et j'aimerai que les visiteurs voyent le travail entier et fini. Merci d'avance a tous!
Re: forum en construction bloqué, qui se débloque tout seul.
Normal, le blocage se désactive automatiquement à minuit. Une solution : créer une page html notifiant la mise à jour du forum et rediriger les connexions sur celle ci.
Dernière édition par demeter1 le Sam 26 Mar 2011 - 12:23, édité 1 fois
Il n'y a aucun moyen d'y remédier?
Hormis la solution que je vous ai donné, aucune. Plusieurs suggestions allant dans ce sens ont déjà été faites dans la partie "vos suggestions pour vos forums".
Bonjour !
La fonctionnalité "Forum en construction" se désactive automatiquement au bout de 24 heures. Le meilleur choix possible dans votre cas est "Forum en vacances".
Cette option vous permet de bloquer les inscriptions des nouveaux membres et de passer virtuellement les niveaux des autorisations à "Administrateurs" pour tous les forums et catégories, ce qui veut dire que les invités ne pourront pas lire.
Pour ce faire vous allez svp sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >>
Dans "Général" >>
Forum en vacances >> cochez oui
Enregistrez.
Cordialement
La fonctionnalité "Forum en construction" se désactive automatiquement au bout de 24 heures. Le meilleur choix possible dans votre cas est "Forum en vacances".
Cette option vous permet de bloquer les inscriptions des nouveaux membres et de passer virtuellement les niveaux des autorisations à "Administrateurs" pour tous les forums et catégories, ce qui veut dire que les invités ne pourront pas lire.
Pour ce faire vous allez svp sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >>
Dans "Général" >>
Forum en vacances >> cochez oui
Enregistrez.
Cordialement
Ce qui n'empêche pas la visualisation du forum.
Donc, ils verront quand même l'évolution du forum? ...
Merci de votre aide en tout cas.
Merci de votre aide en tout cas.
Bonsoir,
Oui c'est malheureusement problématique ^^"
Donc soit vous avez la possibilité de vous connecter tous les jours à minuit, soit il va falloir faire avec pour le moment.
Cordialement.
Oui c'est malheureusement problématique ^^"
Donc soit vous avez la possibilité de vous connecter tous les jours à minuit, soit il va falloir faire avec pour le moment.
Cordialement.