Lien direct vers un post
+4
Chapo
bando
benji7065
uraz844
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lien direct vers un post
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, j'avoue ne pas savoir quel termes rentrer dans ma recherche "liens directs" ? "lien post"? ...
Depuis quelques temps, les liens direct vers les posts ne fonctionnent plus, on se retrouve systématiquement en haut de page que ce soit en cliquant sur le lien fournit dans le mail de notification de nouveau message reçu par mail ou quand un utilisateur fourni un lien direct par copier/coller.
Nous avons testé avec tous les navigateur du marché et le résultat est le même!
Mon admin (je ne suis que modo) m'assure qu'il n'a touché à rien.
Vous avez une solution pour remettre cela en place?
Merci d'avance,
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, j'avoue ne pas savoir quel termes rentrer dans ma recherche "liens directs" ? "lien post"? ...
Depuis quelques temps, les liens direct vers les posts ne fonctionnent plus, on se retrouve systématiquement en haut de page que ce soit en cliquant sur le lien fournit dans le mail de notification de nouveau message reçu par mail ou quand un utilisateur fourni un lien direct par copier/coller.
Nous avons testé avec tous les navigateur du marché et le résultat est le même!
Mon admin (je ne suis que modo) m'assure qu'il n'a touché à rien.
Vous avez une solution pour remettre cela en place?
Merci d'avance,
Re: Lien direct vers un post
saturne62 a écrit:J'ai aucun truc du genre "position relative "dans mon css...
Quel rapport avec les liens vers le derniers message ?
Bonjour,
Rencontrez-vous le problème d'accès au dernier message
Je me suis rendu sur votre forum (celui de votre profile) et je n'ai pas rencontré ce problème.
Le lien entre Javascript et CSS a été décrit par Dauclem dans sa réponse:
https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post#2647449
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
En fait cela dépend, sur certain topic cliquez sur le dernier message rapport directement à la fin mais sur d'autre cela rapport au premier post :/
Mais de toute façon je n'ai pas de position relative dans mon css.
Mais de toute façon je n'ai pas de position relative dans mon css.
Ce problème peut venir d'ailleurs
Plus généralement, ce problème est déclenché par un souci de script Javascript.
Pouvez-vous nous indiquer l'url des sujets sur lesquels vous rencontrez ce problème svp
Bien cordialement,
Plus généralement, ce problème est déclenché par un souci de script Javascript.
Pouvez-vous nous indiquer l'url des sujets sur lesquels vous rencontrez ce problème svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Chez moi c'est sur tous les sujets....
orinelle a écrit:Chez moi c'est sur tous les sujets....
Bonjour,
Je ne rencontre pas ce problème sur le forum http://mary-vic.forum-gratuit.cc
Quel navigateur utilisez-vous svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
j'ai IE9 depuis peu mais avec IE 8 c'était pareil
Bonjour,
J'ai testé votre forum avec Firefox 4 et IE9, pas de problème de mon coté.
Avez-vous vidé intégralement le cache de votre navigateur
Bien cordialement,
NB: Votre forum n'est pas ouvert aux invités, ceci réduit vos chances d'obtenir une assistance rapide
J'ai testé votre forum avec Firefox 4 et IE9, pas de problème de mon coté.
Avez-vous vidé intégralement le cache de votre navigateur
Bien cordialement,
NB: Votre forum n'est pas ouvert aux invités, ceci réduit vos chances d'obtenir une assistance rapide
Chapo- Dévactif
-
c'st quoi le cache du navigateur ???? Désolée mais je suis un peu nulle en informatique...
9a y est je l'ai fait mais ça ne change rien...j'ai du mal a comprendre parceque certains de mes membres disent que chez eux ça marche, donc ça doit venir de chez moi ...;mais quoi faite.
Par contre il y a toujours aussi le problème de la colonne de droite si on clique sur le dernier message mis on se retrouve toujours en 1° page du sujet..... Là ça dure depuis plus longtemps.
Par contre il y a toujours aussi le problème de la colonne de droite si on clique sur le dernier message mis on se retrouve toujours en 1° page du sujet..... Là ça dure depuis plus longtemps.
NOn, apparement c'est bien tous les liens qui sont défectueux, essayez de cliquer sur le liens vers le dernier message et vous retomberez toujours au premier post
Je rejoins ce qui est dis juste au dessus
Je rejoins ce qui est dis juste au dessus
j'ai mis pas mal de temps pour le mettre comme il est mais je peux vous ouvrir une catégories si vous voulez...j'ai vidé les caches du navigateur et les cookies du forum.
Bonjour,
Si vos membres ne rencontrent pas le problème, ni nous, c'est qu'il existe une particularité sur votre navigateur.
Vous avez peut-être une extension ou un module complémentaire, que nous n'avons pas de notre coté.
Avez-vous vérifié que votre navigateur ne comporte pas de complément particuliers
(toolbars ou extensions non présentes dans la version de base).
Bien cordialement,
Si vos membres ne rencontrent pas le problème, ni nous, c'est qu'il existe une particularité sur votre navigateur.
Vous avez peut-être une extension ou un module complémentaire, que nous n'avons pas de notre coté.
Avez-vous vérifié que votre navigateur ne comporte pas de complément particuliers
(toolbars ou extensions non présentes dans la version de base).
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
J'ai juste la barre google mais je vais aller voir si autre chose c'est greffé au cas ou... Merci pour tout.
Y a certains de mes membres qui ont le meme probleme sur mon forum
saturne62 a écrit:Y a certains de mes membres qui ont le meme probleme sur mon forum
Bonjour,
Il faut trouver le point commun entre vous et ces membres.
Avez-vous la possibilité de tester votre forum avec un navigateur différents
Si oui, rencontrez-vous le même problème avec tous les navigateurs
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
J'ai essayé avec Opéra et aucune amélioration.
Je précise que c'est depuis votre MAJ et que j'ai les dernieres versions de Firefox et Opéra.
EDIT : je viens de remarquer que j'ai le même probleme sur votre forum
Je précise que c'est depuis votre MAJ et que j'ai les dernieres versions de Firefox et Opéra.
EDIT : je viens de remarquer que j'ai le même probleme sur votre forum
Bonjour,
Si vous cliquez sur le lien suivant:
https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post#2642987
La page devrait se présenter au niveau du message de Tech le Dim 10 Avr 2011 - 17:32
Ce n'est pas se qui se produit pour vous
Bien cordialement,
Si vous cliquez sur le lien suivant:
https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post#2642987
La page devrait se présenter au niveau du message de Tech le Dim 10 Avr 2011 - 17:32
Ce n'est pas se qui se produit pour vous
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Il parle de changement de template comme dans l'annonce....
Mais quelle annonce ??? si on pourrait ravoir le lien ce serait bien.
d'Avance merci.
Mais quelle annonce ??? si on pourrait ravoir le lien ce serait bien.
d'Avance merci.
Bonjour,
Chapo ne parle pas du contenu du message. Il vous demande si quand vous cliquez sur le lien qu'il donne : https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post#2642987 est-ce que vous tombez sur mon message ou pas ?
Cordialement.
Chapo ne parle pas du contenu du message. Il vous demande si quand vous cliquez sur le lien qu'il donne : https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post#2642987 est-ce que vous tombez sur mon message ou pas ?
Cordialement.
oui ça c'est bon on retombe bien sur le bon message, tout au moins moi.
mais est ce que ça ne viendrait pas du lien par lui même ??? parceque j'ai le même problème quand je viens voir les réponses ici ???
le lien donné envoi bien au message de tech mais ce lien ne correspond pas au lien sur la page d'accueil qui envoie au debut du post :/
Voilà le lien de la page d'accueil : https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post
Voici un screen :
Voilà le lien de la page d'accueil : https://forum.forumactif.com/t300908-lien-direct-vers-un-post
Voici un screen :
Bonjour,
Vous vous trompez sur le screen que vous montrez.
Vous ne devez pas cliquer là. Dans ce cas c'est normal que vous n'arrivez pas sur le dernier message.
Cordialement.
Vous vous trompez sur le screen que vous montrez.
Vous ne devez pas cliquer là. Dans ce cas c'est normal que vous n'arrivez pas sur le dernier message.
Cordialement.
Moi je parle du lien qui se trouve dans les mails de retour pour suivre une réponse, il y a peu de temps que ça a changé, avant j'arrivais directement sur le nouveau message, là c'est en haut de page.
Bonsoir,
Merci d'ouvrir votre propre sujet.
Cordialement.
Merci d'ouvrir votre propre sujet.
Cordialement.
C'est la même chose
Dans ce cas, pouvez-vous nous faire une capture d'écran du mail reçu ?
Cordialement.
Cordialement.
Et pouvez-vous nous donner le lien qui est dans le mail ?
Cordialement.
Cordialement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3