trop fort lien et codes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
trop fort lien et codes
bonjour voila se qui m'arrive si je prend un lien sur le net
sa me met cela
Code de confirmation:
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image
sa me fait comme si je n’était pas inscrite
une explication serais la bien venue merci d'avance
si c'est une blague sa vas pas le faire !
fleur
sa me met cela
Code de confirmation:
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image
sa me fait comme si je n’était pas inscrite
une explication serais la bien venue merci d'avance
si c'est une blague sa vas pas le faire !
fleur
Dernière édition par fleur2 le Mar 29 Mar 2011 - 18:16, édité 2 fois
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: trop fort lien et codes
Il faut respecter la casse :yQZJV
pardon tout est ok à présent sa ne le fait plus ! ouff resolue
fleur2- *****
-
FANCH 56 a écrit:Il faut respecter la casse :yQZJV
merci l'ami mais c'est qu'oi cette case ?
fleur2- *****
-
Bonjour !
Non ce n'est pas une blague.
Certains sites utilisent la méthode du captcha (code sous forme d'image) pour empêcher les robots d'accéder à certains contenus. Cette méthode est censée s'assurer que l'internaute est un humain et non une machine.
Moralité, pour quelques robots qui circulent sur le net, ce sont tous les utilisateurs qui trinquent.
Edit : La casse c'est respecter les minuscules et majuscules. Certains sites demandent le respect de la casse, d'autres non.
Non ce n'est pas une blague.
Certains sites utilisent la méthode du captcha (code sous forme d'image) pour empêcher les robots d'accéder à certains contenus. Cette méthode est censée s'assurer que l'internaute est un humain et non une machine.
Moralité, pour quelques robots qui circulent sur le net, ce sont tous les utilisateurs qui trinquent.
Edit : La casse c'est respecter les minuscules et majuscules. Certains sites demandent le respect de la casse, d'autres non.
je voulais faire vite et sa recommence merci à vous je vais restez dans la forme normale mais c'est triste tout sa je ne suis pas un robot merci de votre aident rapide
la méthode du captcha se mot me plait je vais en faire un poste je ne connaissait pas
mais jamais je n'est eue se soucis comme quoi ont n'est tranquille nul part mdrrrrrrrrrrrrr
fleur2- *****
-
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le lien saisi ainsi que le contenu du message qui a provoqué le captcha ?
Pouvez-vous m'indiquer le lien saisi ainsi que le contenu du message qui a provoqué le captcha ?
[url="http://marzou2.centerblog.net"][/url]
merci à vous pas resolus
merci à vous pas resolus
Dernière édition par fleur2 le Mar 29 Mar 2011 - 18:07, édité 1 fois
fleur2- *****
-
- Définition Scientifique - Encyclopédie scientifique en ligne
Albert Einstein, Arthur Eddington, Paul Ehrenfest, Hendrik Lorentz et Willem de Sitter à Leyde aux Pays-Bas en 1920. Un scientifique est une personne qui se ...
www.techno-science.net/?onglet...2872 - www.techno-science.net/%3Fonglet%3Dglossaire%26definition%3D2872+encyclop%C3%A9die+scientifique&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.techno-science.net/%3Fonglet%3Dglossaire%26definition%3D2872+encyclop%C3%A9die+scientifique&tbo=1&sa=X&ei=uv-RTcWiM4i2hAfDrZCCDw&ved=0CCwQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires - Définition Informatique - Encyclopédie scientifique en ligne
Cet article manque de sources Améliorez sa qualité à l'aide des conseils sur ...
www.techno-science.net/?onglet...162 - www.techno-science.net/%3Fonglet%3Dglossaire%26definition%3D162+encyclop%C3%A9die+scientifique&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.techno-science.net/%3Fonglet%3Dglossaire%26definition%3D162+encyclop%C3%A9die+scientifique&tbo=1&sa=X&ei=uv-RTcWiM4i2hAfDrZCCDw&ved=0CDQQHzAB" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
Plus de résultats de techno-science.net - encyclopédie scientifique
Ce site est une petite encyclopédie qui vous permet de vous cultiver en physique , en chimie , en biologie , en astronomie , et en mathématiques !
physiquechimie.e-monsite.com/ - En cache - Pages similaires - RECHERCHE SCIENTIFIQUE - Encyclopédie Universalis
L'homme
a toujours voulu comprendre le monde et la société dans lesquels il
vit, et depuis plusieurs siècles, c'est la recherche scientifique qui tente de ...
www.universalis.fr/encyclopedie/recherche-scientifique/ - www.universalis.fr/encyclopedie/recherche-scientifique/+encyclop%C3%A9die+scientifique&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.universalis.fr/encyclopedie/recherche-scientifique/+encyclop%C3%A9die+scientifique&tbo=1&sa=X&ei=uv-RTcWiM4i2hAfDrZCCDw&ved=0CEMQHzAD" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires - Encyclopedie des Miracle scientifique dans le Coran et la Sunnah ...
Encyclopedie des Miracle scientifique dans le Coran et la Sunnah.
www.quran-m.com/firas/france/ - www.quran-m.com/firas/france/+encyclop%C3%A9die+scientifique&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - Encyclopédie de L'Agora | Vulgarisation scientifique
19 juil. 2001 ... "20 ans d'information et de médiation scientifique": riche numéro de CNRS-Info (no 394, juin 2001)
agora.qc.ca/dossiers/Vulgarisation_scientifique - En cache - Scholarpedia, une encyclopédie scientifique écrite et modérée par ...
18 févr. 2009 ... Scholarpedia est une encyclopédie scientifique pour étudiants et chercheurs donnant des synthèses à jour dans de nombreux champs ...
irfu.cea.fr/Phocea/Vie_des.../index.php?... - En cache - Pages similaires - Encyclopédie scientifique: VIDE
Corrigé de la dissertation : Encyclopédie scientifique: VIDE. || Source: http://www.peiresc.org/DINER/Lexique.pdf Le mot Vide sembl...
www.devoir-de-philosophie.com/dissertation-encyclopedie-scientifique-vide-146837.html - www.devoir-de-philosophie.com/dissertation-encyclopedie-scientifique-vide-146837.html+encyclop%C3%A9die+scientifique&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - Encyclopédie scientifique
l►► Encyclopédie scientifique. Recherche de toutes les informations au sujet de Encyclopédie scientifique sur Toocharger.com.
www.toocharger.com › ... › Maison et Loisirs › Humour - www.toocharger.com/ws/encyclopedie-scientifique-136429.htm+encyclop%C3%A9die+scientifique&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - Encyclopédie scientifique en ligne ? Projet de la Baie James ...
Encyclopédie scientifique en ligne ? Projet de la Baie James. Hyperlien : http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=1. ...
parolecitoyenne.org/.../4875&dossier_nid=1277 - En cache - Pages similaires
Annonces
Affichez votre annonce ici » |
Plus
- Niort
Options de recherche
</li>
Plus d'outils
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
fleur2- *****
-
alors la c'est pas beau du tout car sa la fait ici aussi et quelle bazar vraiment pardon pour la défiguration du poste
fleur2- *****
-
ps sa le fait bien-sur avec google et pas avec mon ami bin moteur
http://www.xmco.fr/
explication ici
http://www.lelezard.com/
http://www.xmco.fr/
explication ici
http://www.lelezard.com/
fleur2- *****