Problème avec le HTML
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le HTML
Bonjour j'ai un petit problème, je n'arrive pas à mettre le HTML en route sur mon forum. J'ai bien mis l'autorisation, mais quand je veux envoyer mon message avec les codes, le "Désactiver le HTML dans ce message" en dessous du sujet, revient toujours en cocher, même si je l'ai enlevé.
Merci
Merci
Re: Problème avec le HTML
êtes vous allez dans PA>général> message et email et bien coché autorisé le HTML et cliquer sur enregistrer?
Oui bien sur, et quand je fait mon sujet, avec le code, et que je coche "Désactiver le HTML dans ce message" sous le sujet, en prévisualisent ça marche,mais quand je le poste, le HTML ne fonctionne plus.
Sinon, si vous voulez que cela soit mis en html, vous pouvez passer par le bouton "code" (au dessus de la rédaction du message)
Oui mais si je vais ça, on ne le verra pas sur le forum. On verra que le code, et non mon sujet avec le html dedans.
Hum, normalement si
Bonjour,
Pour activer le HTML, vous devez vérifier trois cas :
- Panneau de configuration ( PA )
- Profil utilisateur
- Options dans le message
Edit : Le HTML n'est pas autorisé dans votre PA ( Général > Messages et emails > Configuration )
Pour activer le HTML, vous devez vérifier trois cas :
- Panneau de configuration ( PA )
- Profil utilisateur
- Options dans le message
Edit : Le HTML n'est pas autorisé dans votre PA ( Général > Messages et emails > Configuration )
Dernière édition par Dauclem le Lun 28 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois
A voila c'est bon, j'avais oublié de l'autorisé dans le profil ^^'
Désolé >_<"
Merci =)
Désolé >_<"
Merci =)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1