Comment voir le sujet de départ quand je clicke sur répondre ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment voir le sujet de départ quand je clicke sur répondre ?
Bonjour à vous
Voila je voudrais savoir où dois-je aller dans mon panneau d'administration pour allonger ma liste de commentaire et voir ainsi le sujet envoyé (pour pouvoir parfois le relire avant de répondre)
Voila je vous réexplique mon problème avec cappture d'écran
Quand je vais par exemple sur ce sujet (qui a recu 7 réponses) :
IMAGE 1
Et que je clicke sur ''Répondre'' pour donner un commmentaire ; en dessous de mon bloc pour écrire mon message, je vois juste les 5 derniers commentaires.
IMAGE 2
Moi je voudrais qu'on puisse voir tous les commentaires et surtout le sujet de départ (Le poème de ma premiere capture d'écran).
Y a-t-il une solution à ma demande ? Si oui, expliquez moi s'il vous plait, les étapes à suivre.
Merci infiniment pour vos réponses que je surveillerai assurément ! Bravo à vous tous qui faite de l'excellent travail !
Pluie de rêve
Voila je voudrais savoir où dois-je aller dans mon panneau d'administration pour allonger ma liste de commentaire et voir ainsi le sujet envoyé (pour pouvoir parfois le relire avant de répondre)
Voila je vous réexplique mon problème avec cappture d'écran
Quand je vais par exemple sur ce sujet (qui a recu 7 réponses) :
IMAGE 1
Et que je clicke sur ''Répondre'' pour donner un commmentaire ; en dessous de mon bloc pour écrire mon message, je vois juste les 5 derniers commentaires.
IMAGE 2
Moi je voudrais qu'on puisse voir tous les commentaires et surtout le sujet de départ (Le poème de ma premiere capture d'écran).
Y a-t-il une solution à ma demande ? Si oui, expliquez moi s'il vous plait, les étapes à suivre.
Merci infiniment pour vos réponses que je surveillerai assurément ! Bravo à vous tous qui faite de l'excellent travail !
Pluie de rêve
Dernière édition par Pluie de rêve le Mar 29 Mar 2011 - 0:21, édité 1 fois
Re: Comment voir le sujet de départ quand je clicke sur répondre ?
Il est plus simple d'ouvrir un nouvel onglet.
Je ne crois pas qu'il soit possible de voir tous les messages autrement.
Je ne crois pas qu'il soit possible de voir tous les messages autrement.
Ok merci beaucoup de ta réponse !
Désolée de ne pouvoir aider plus. Bonne soirée.