Modérateurs et bannissement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modérateurs et bannissement
Bonjour !!
Actuellement sur mon forum, il y a un modérateur et moi administratrice.
Au vu de l'évolution du forum nous aimerions ajouter un ou deux autres modérateurs.
Sauf que l'actuel modérateur a l'autorisation de bannir les membres et je souhaiterais que ça ne soit pas le cas pour les autres.
Comment faire ?
Merci.
Actuellement sur mon forum, il y a un modérateur et moi administratrice.
Au vu de l'évolution du forum nous aimerions ajouter un ou deux autres modérateurs.
Sauf que l'actuel modérateur a l'autorisation de bannir les membres et je souhaiterais que ça ne soit pas le cas pour les autres.
Comment faire ?
Merci.
Dernière édition par m0rti le Mer 30 Mar 2011 - 15:03, édité 1 fois
Re: Modérateurs et bannissement
Bonjour
Il n'est malheureusement possible de différencier les permissions des modérateurs.
Soit tous le pourrons (bannir) ou alors aucun ne le pourra en fonction de votre configuration.
cordialement
ge
Il n'est malheureusement possible de différencier les permissions des modérateurs.
Soit tous le pourrons (bannir) ou alors aucun ne le pourra en fonction de votre configuration.
cordialement
ge
Re: Modérateurs et bannissement
Bon ...
Sa m'arrange pas, mais j'ai pas le choix.
Merci quant même.
Sa m'arrange pas, mais j'ai pas le choix.
Merci quant même.