Fusionner 2 groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusionner 2 groupes
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche :
Je voudrais fusionner mes 2 groupes "membres" en un seul, mais sans avoir à basculer chaque membre d'un groupe dans l'autre UN par UN... (y'en a trop).
Est-il possible d'opérer une fusion plus rapide ?
Merci par avance !
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche :
Je voudrais fusionner mes 2 groupes "membres" en un seul, mais sans avoir à basculer chaque membre d'un groupe dans l'autre UN par UN... (y'en a trop).
Est-il possible d'opérer une fusion plus rapide ?
Merci par avance !
Re: Fusionner 2 groupes
Bonjour
Il me semble qu'il n'y aura pas d'autre solution autre que celle manuelle.
Les critères d'adhésion n'étant que manuels ou automatiques par un nombre de messages !
Cordialement
ge
Il me semble qu'il n'y aura pas d'autre solution autre que celle manuelle.
Les critères d'adhésion n'étant que manuels ou automatiques par un nombre de messages !
Cordialement
ge
Re: Fusionner 2 groupes
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |