SOUCI avec Présentation obligatoire des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
SOUCI avec Présentation obligatoire des membres
Bonjour
J'ai mis en pratique sur mon forum : http://air-du-temps.all-up.com/forum.htm
l'obligation de se présenter an suivant votre tutoriel ..
Il semble que les membres n'aient pas accès à ce forum pourtant laissé libre d'accès
Pourriez-vous avoir la gentillesse de vérifier ce qui ne va pas ?
J'ai peut-être coché ou décoché une case qu'il ne fallait pas : j'ai beau regardé .. je ne trouve rien d'anormal ..
Voici un imprim écran ...
Merci d'avance pour votre réponse si possible ... rapide
Chantal/Shakti_OM
J'ai mis en pratique sur mon forum : http://air-du-temps.all-up.com/forum.htm
l'obligation de se présenter an suivant votre tutoriel ..
Il semble que les membres n'aient pas accès à ce forum pourtant laissé libre d'accès
Pourriez-vous avoir la gentillesse de vérifier ce qui ne va pas ?
J'ai peut-être coché ou décoché une case qu'il ne fallait pas : j'ai beau regardé .. je ne trouve rien d'anormal ..
Voici un imprim écran ...
Merci d'avance pour votre réponse si possible ... rapide
Chantal/Shakti_OM
Re: SOUCI avec Présentation obligatoire des membres
Bonjour,
Effectivement tout semble normal.
Par contre, on ne voit pas la colonne "ouvrir un sujet", les cases pour les groupes sont-elles bien cochées ?
Question mais bête au cas où, vous êtes dans les permissions du bon forum ?
Pourrais je également avoir une capture où l'on voit l'ensemble des permissions pour tous les forums ?
Cordialement.
PS: quand vous dites "il semble", c'est à dire ? Tous les membres vous ont signalé le problème ? Qu'ont-ils dit ?
Effectivement tout semble normal.
Par contre, on ne voit pas la colonne "ouvrir un sujet", les cases pour les groupes sont-elles bien cochées ?
Question mais bête au cas où, vous êtes dans les permissions du bon forum ?
Pourrais je également avoir une capture où l'on voit l'ensemble des permissions pour tous les forums ?
Cordialement.
PS: quand vous dites "il semble", c'est à dire ? Tous les membres vous ont signalé le problème ? Qu'ont-ils dit ?
Hihi .... Oui puisque je suis dans le groupe que j'ai créé "PARTICIPANTS" où se retrouvent tous ceux qui ont au moins 1 post ; j'y suis en tant qu'Admin et que membre (paprika)Question mais bête au cas où, vous êtes dans les permissions du bon forum ?
Voici la suite des tableaux :
Je dis "il semble" parce qu'un membre essaie depuis de matin de publier sa présentation ... Il dit ne pas avoir accès au forum de présentation ..PS: quand vous dites "il semble", c'est à dire ? Tous les membres vous ont signalé le problème ? Qu'ont-ils dit ?
Reste à savoir si le problème vient de la nouvelle configuration ou de ... lui
Et c'est pour résoudre cette énigme que je fais appel à ton talent ♥
:thanks:
Chantal/Shakti_OM
Dans ce cas la, regardez les permissions pour le membre concerné ^^
Allez dans Pa > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Gestion de l'utilisateur > Vous entrez le pseudo du membre et vous cliquez sur permissions
Qu'avez vous donc pour ce membre ?
Quand il vous a signalé le problème, il avait quoi comme message d'informations, du genre "seuls les utilisateurs ayant les accès spéciaux peuvent poster dans ce forum" ?
Cordialement.
Allez dans Pa > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Gestion de l'utilisateur > Vous entrez le pseudo du membre et vous cliquez sur permissions
Qu'avez vous donc pour ce membre ?
Quand il vous a signalé le problème, il avait quoi comme message d'informations, du genre "seuls les utilisateurs ayant les accès spéciaux peuvent poster dans ce forum" ?
Cordialement.
Allez dans Pa > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Gestion de l'utilisateur > Vous entrez le pseudo du membre et vous cliquez sur permissions perms
Rien n'est coché !!
Mais il y a du nouveau : un membre vient de s'inscrire et de se présenter Je précise qu'aucune case n'est cochée pour lui non plus dans les perms ...
Peut-on dire que le problème est résolu et que c'est le membre qui ne sait pas se dépatouiller ? :lol!:
Merci encore Anzu
Chantal
Oui rien n'est coché dans la colonne modération, c'est normal ^^
Je parle de la colonne du milieu.
Exemple:
Si un nouveau membre a réussi, c'est que les permissions sont correctement réglées. Oui l'autre membre n'a surement pas du voir le bouton "nouveau sujet" par exemple
Cordialement.
Heuu ... je ne sais pas comment on transforme un topic en "résolu" : j'ai cliqué sur "merci" à côté du titre ...