Les messages privés
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les messages privés
Et bien voila je me demandais comment puis je aller bloquer les messages privés d'un de nos membres ?
Dernière édition par cassou483 le Mar 5 Avr 2011 - 12:50, édité 1 fois
Re: Les messages privés
coucou !
PA .....general......messages-emails......messages privés
et là tu active ou non
bon poisson d'avril :lol!:
PA .....general......messages-emails......messages privés
et là tu active ou non
bon poisson d'avril :lol!:
Bonjour,
Pour bloquer l'utilisation des messages privés d'un membre uniquement : Panneau d'administration ==> Utilisateurs et groupes ==> Gestion des utilisateurs ==> Recherchez le membre ==> Cliquez sur son pseudo ==> Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Non !
Cordialement,
Pour bloquer l'utilisation des messages privés d'un membre uniquement : Panneau d'administration ==> Utilisateurs et groupes ==> Gestion des utilisateurs ==> Recherchez le membre ==> Cliquez sur son pseudo ==> Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Non !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup c'est gentil de m'avoir répondu
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Je voulais savoir une dernière petite chose avant de le mettre en résolu c'est pour savoir aussi comment nous faisons pour savoir les message que les membres pourrait y écrire m'avertir qu'ils font de la pub par exemple ?
Bonjour,
Vous parlez des rapports d'alertes, c'est cela ?
Ils sont activables dans votre PA >> Général >> Rapport d'alerte >> Configuration.
Cordialement.
Vous parlez des rapports d'alertes, c'est cela ?
Ils sont activables dans votre PA >> Général >> Rapport d'alerte >> Configuration.
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-