Niveau (grade) dans le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Niveau (grade) dans le profil
sur jeuxvideo.com il y a un systeme de point plus avancé exemple si on as 1990 messages nous sommes environ or niveau 8 mais je voudrais faire la meme chose sur mon forum comment?
Exemple: http://www.jeuxvideo.com/profil/justicierombre.html il y a un rang dans le profil en bas
Exemple: http://www.jeuxvideo.com/profil/justicierombre.html il y a un rang dans le profil en bas
Re: Niveau (grade) dans le profil
Bonjour !
C'est à vous de créer vos propres rangs je pense.
Allez dans votre PA>Onglet Utilisateurs et Groupes>Rangs>Administration des rangs>Ajouter un nouveau rang
Rendu ici vous pouvez mettre un nom pour le rang, un minimum de posts pour avoir ce rang et le nombre d'étoiles(par exemple) que vous souhaitez mettre pour ce rang.
En espérant vous avoir aidé !
Jake LaCams.
C'est à vous de créer vos propres rangs je pense.
Allez dans votre PA>Onglet Utilisateurs et Groupes>Rangs>Administration des rangs>Ajouter un nouveau rang
Rendu ici vous pouvez mettre un nom pour le rang, un minimum de posts pour avoir ce rang et le nombre d'étoiles(par exemple) que vous souhaitez mettre pour ce rang.
En espérant vous avoir aidé !
Jake LaCams.
quand il auront le nombre de messages qu'il faut il seront automatiquement dans le rang?
Bonjour,
Oui c'est exactement cela.
Cordialement
Oui c'est exactement cela.
Cordialement
Invité- Invité