Un sujet ou l'incrit ne peut voir que ses messages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un sujet ou l'incrit ne peut voir que ses messages...

Message par Go.on Ven 1 Avr 2011 - 1:48

.


bonjour a tous,

j'ai cherche mais pas trouve de soluce, donc je demande :
- Est il possible de creer un sujet (je suis admin), visible que pour les inscrits bien sur, et ou l'inscrit ne verrait que ses propres messages et pas ceux des autres ?

J'explique pourquoi :

j'ai active le systeme de points. (pas de reputation).

ces points font beneficier l'inscrit de reductions et cadeaux chez nos partenaires produits,
comme on ne peut pas enlever des points automatiquement mais seulement manuellement par la moderation, j'ai pense a demander a mes inscrits de poster leurs commandes sur ce sujet, et seules les commandes postees dans ce sujet seraient prises en compte, ainsi cela me permettrait de les regrouper toutes dans un seul endroit et de pouvoir mieux défalquer les points correspondants a ces commandes (puisque la défalcation points ne peut se faire que manuellement si j'ai bien tout compris). Mais je ne souhaite pas que l'inscrit puisse voir toutes les commandes passees par les autres, avec des infos personnelles comme le mail par exemple, donc je voudrais que l'inscrit ne puisse voir que ses propres messages, et pas ceux des autres...(en esperant que je suis clair, si vous avez d'autres idees pour la gestion des defalcations points, je serais aussi preneur le cas echeant bien sur, dites moi).


voila.
est-ce possible ?




reponse d'un precedent sujet :
Bonjour

Il existe peut-être une possibilité, mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement cela que vous recherchez, Créer un forum où les membres postent, mais seuls les admins lisent

Cordialement





bon je viens de tester, c'ets pas mal du tout cette soluca car je peux activer les permissions tres souplement, et mon partenaire peut voir aussi lui-meme toutes les commandes qu lui ont ete confirmees par le biais du forum, donc a ce niveau c'est top ! il peut meme les moderer en rajoutant la mention traitee, ou enregistree, donc top niveau !

Le seul probleme, c'ets que si je recupere l'url du sujet (de la commande pour moi), le posteur meme avec ce lien ne peut pas la voir ! et ca c'ets le plus genant !

n'y a t'il aucune soluce a ce niveau la ?
Sad



.


Dernière édition par Go.on le Lun 4 Avr 2011 - 21:59, édité 1 fois
Go.on

Go.on
****

Masculin
Messages : 238
Inscrit(e) le : 15/02/2010

http://goon-forum.com/
Go.on a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un sujet ou l'incrit ne peut voir que ses messages...

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 9:26

Bonjour,

Je pense que ce que vous voulez faire est irréalisable. Il est impossible de régler les permissions au cas pas cas sur un message.

Vous pourriez peut-être créer un sous-forum où vos membres peuvent créer un sujet mais ne peuvent pas répondre aux sujets existant. De cette manière en mettant leurs infos personnelles entre les balises "caché" , seuls les administrateurs et les modérateurs verront ces informations. Vous pourrez répondre à leur commande, et ils auront accès à cette réponse.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un sujet ou l'incrit ne peut voir que ses messages...

Message par Go.on Lun 4 Avr 2011 - 21:59

merci pour l'idee.....

Effectivement ca solutionne bien mon problème....
Je vais faire un post standard avec la balise hide, et les inscrits posteront a partir de celui-ci.

J'ai fait des essais sur les autorisations de la section, c'est bon.

Je peux même autoriser mon fournisseur a voir tous les sujets même en hide sans avoir posté, en lui accordant la modération uniquement que pour cette section. Comme ce sont des commandes pour lui, il est le premier intéressé...

merci pour l'idée !


Allez, clic sur Merci, et on passe en mode :

RÉSOLU.

.
Go.on

Go.on
****

Masculin
Messages : 238
Inscrit(e) le : 15/02/2010

http://goon-forum.com/
Go.on a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum