Un "Back Up" remontant à plus de 3 mois...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un "Back Up" remontant à plus de 3 mois...
Bonjours,
Je souhaiterais faire un Back Up de mon forum mais comme cela fait longtemps que je ne l'ai plus entretenu je voudrais que le Back Up soit supérieur a 3 mois, de préférence remontant a 5/6 ou 7 mois. Si cela est possible, je vous remercie de tout cœur de me donner l'astuce.
Merci, Akasasukee.
Je souhaiterais faire un Back Up de mon forum mais comme cela fait longtemps que je ne l'ai plus entretenu je voudrais que le Back Up soit supérieur a 3 mois, de préférence remontant a 5/6 ou 7 mois. Si cela est possible, je vous remercie de tout cœur de me donner l'astuce.
Merci, Akasasukee.
Re: Un "Back Up" remontant à plus de 3 mois...
Bonjour,
Je vous invite à lire attentivement ce sujet : Back-up : Le mode d'emploi.
Bien cordialement,
Xoumi.
Je vous invite à lire attentivement ce sujet : Back-up : Le mode d'emploi.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci mais cela n'a pas résolu mon problème malheureusement
Bonjour,
Restaurer son forum au delà de trois mois n'est pas possible.
Bien cordialement,
Xoumi.
Restaurer son forum au delà de trois mois n'est pas possible.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Décidement, rien n'est fait pour moi dans vos réponses. Mais pour que cela ne se reproduise plus chez d'autres personnes, je propose a l'administration de faire quelque chose pour que lors d'un backup total, les sauvegardes étant présentes le jours choisie du backup soient aussi réstaurer.
Cordialement,
Akasasukee
Cordialement,
Akasasukee