Je ne reçoit pas le mail...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne reçoit pas le mail...
Salut à tous
J'ai fait une demande de suppression du forum et ils m'ont dit merci d'avoir utilisé les services...
Mais je ne reçois pas le Mail pour valider ma suppression
PS : J'ai mit le bon mail car j'ai reçu des messages par rapport à la création du forum donc je ne me suis pas tromper de mail
Cela fait 2 fois que je fait ça et toujours rien reçu :/
Comment faire svp ?
J'ai fait une demande de suppression du forum et ils m'ont dit merci d'avoir utilisé les services...
Mais je ne reçois pas le Mail pour valider ma suppression
PS : J'ai mit le bon mail car j'ai reçu des messages par rapport à la création du forum donc je ne me suis pas tromper de mail
Cela fait 2 fois que je fait ça et toujours rien reçu :/
Comment faire svp ?
Re: Je ne reçoit pas le mail...
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, et que vous n'arrivez pas à supprimer votre forum. Merci d'envoyer un MP à une seule personne : Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes : - L'adresse email ayant servi à la création du forum, - Le lien URL de votre forum, - Le motif de la demande de suppression de forum. Pour plus d'explication, merci de lire Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Je ne reçoit pas le mail...
Ok merci
Je t'es envoyé un Message
Je t'es envoyé un Message