apparence boutons connexion, membres, accueil etc...
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
apparence boutons connexion, membres, accueil etc...
Dernière édition par vh le Mer 6 Avr 2011 - 22:31, édité 1 fois
Re: apparence boutons connexion, membres, accueil etc...
Bonjour,
déjà, il vous faut découper votre barre de naviguation (c'est le nom qu'on lui donne) c'est à dire mettre à part "Accueil", "FAQ", "Rechercher" etc...
Ce qui donne plusieurs boutons comme ça : Ex ou Ex
Ensuite, vous placerez vos boutons dans Panneau d'administration --> Affichage --> Gestion des images
déjà, il vous faut découper votre barre de naviguation (c'est le nom qu'on lui donne) c'est à dire mettre à part "Accueil", "FAQ", "Rechercher" etc...
Ce qui donne plusieurs boutons comme ça : Ex ou Ex
Ensuite, vous placerez vos boutons dans Panneau d'administration --> Affichage --> Gestion des images
C'est à dire découper la barre de navigation ?? Quand je clique sur forum, sa me dirige sur le forum, quand je clique sur messagerie sa me dirige sur messagerie etc...
Après je vois pas comment faire pour faire une barre simple.
Après je vois pas comment faire pour faire une barre simple.
PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Général/navigation
Descendez un petit peu vous avez les images de la barre de navigation. Il suffit d'en créer et de les remplacer.
Cordialement.
Descendez un petit peu vous avez les images de la barre de navigation. Il suffit d'en créer et de les remplacer.
Cordialement.
Merci, j'ai utilisé le site que vous m'avez mis, c'est pas vraiment se que je voulais mais c'est pas grave.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous pouvez toujours faire une demande dans la section graphique.
Cordialement.
Cordialement.
bonjour,
Alors .... Bonne continuation !
Cordialement !
Alors .... Bonne continuation !
Cordialement !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1