Age légal pour s'inscrire sur un forum ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Age légal pour s'inscrire sur un forum ?
Est-ce quelqu'un peut me dire si il faut un âge légal pour s'inscrire sur un forum de discussion quel qu'il soit ?
Re: Age légal pour s'inscrire sur un forum ?
Sa dépend de quoi tu discute.
oui, je me doute... hormis les forums interdit aux moins de 18 ans, il n'y a pas d'âge limite ?? pour les autres...
Oui évidement.
Coucou,
En général dans beaucoup de forum s'est écrit "à partir de 13 ans."
En général dans beaucoup de forum s'est écrit "à partir de 13 ans."
Il ne me semble pas qu'il y ait d'âge requis pour s'inscrire sur un forum . Certains peuvent cependant demander un minimum de 13 ans à leurs membres, mais c'est surtout sur des phpBB.
En ce qui me concerne, je parcoure les forums et y participe depuis mes sept ans (j'ai 17 ans à ce jour), autant dire que j'y suis depuis mon enfance !
En ce qui me concerne, je parcoure les forums et y participe depuis mes sept ans (j'ai 17 ans à ce jour), autant dire que j'y suis depuis mon enfance !
Invité- Invité
Bonjour/Bonsoir.
Cela dépend effectivement des forums je pense. Les forums -18 ans & co certes...
Personnellement je ne m'exprimerais que sur ce que je sais parce que pour le reste, je ne sais pas. Sur des forums RPG par contre, les administrateurs fixent un age minimum principalement pour préserver le niveau. On stagne toujours sur le cliché d'un adolescent de moins de 13 ans qui fait des erreurs d'orthographes dans chaque phrase...du moins c'est ce que m'a répondu l'administrateur d'un forum ou je suis modératrice lorsque je lui ais demander pourquoi il interdisait son forum aux moins de 15 ans.
Cordialement,
Talissa.
Cela dépend effectivement des forums je pense. Les forums -18 ans & co certes...
Personnellement je ne m'exprimerais que sur ce que je sais parce que pour le reste, je ne sais pas. Sur des forums RPG par contre, les administrateurs fixent un age minimum principalement pour préserver le niveau. On stagne toujours sur le cliché d'un adolescent de moins de 13 ans qui fait des erreurs d'orthographes dans chaque phrase...du moins c'est ce que m'a répondu l'administrateur d'un forum ou je suis modératrice lorsque je lui ais demander pourquoi il interdisait son forum aux moins de 15 ans.
Cordialement,
Talissa.