Changement dans les groupes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement dans les groupes
Bonjour,
Sur mon forum il y a les groupes et les rangs suivant le nombre de messages postés par les membres...
Pour les rangs cela se fait automatiquement quand ils arrivent au nombre de messages indiqué dans le PA, mais pour les groupes je le fais manuellement.
Cela est il possible que le changement se fasse automatiquement comme pour les rangs ?
Merci
Sur mon forum il y a les groupes et les rangs suivant le nombre de messages postés par les membres...
Pour les rangs cela se fait automatiquement quand ils arrivent au nombre de messages indiqué dans le PA, mais pour les groupes je le fais manuellement.
Cela est il possible que le changement se fasse automatiquement comme pour les rangs ?
Merci
Dernière édition par myosotis50450 le Jeu 7 Avr 2011 - 11:10, édité 1 fois
Re: Changement dans les groupes
Bonjour,
Oui c'est possible. Dans vos groupes à :
"adhésion automatique" cochez "oui" et choisissez le nombre de messages, puis enregistrez.
Cordialement.
Oui c'est possible. Dans vos groupes à :
"adhésion automatique" cochez "oui" et choisissez le nombre de messages, puis enregistrez.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Changement dans les groupes
Merci beaucoup c'est fait.
Très bonne journée à vous
Cordialement
Myosotis
Très bonne journée à vous
Cordialement
Myosotis