Subsitution de compte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Subsitution de compte
Bonjour,
Je rouvre mon sujet car le mien a été verrouillé puis je n'ai pas eu de réponse sur le topic unique...
Mon problème n'est pas tout à fait similaire à celui résolu hier.
Adresse du forum : http://realstories.forumgratuit.org/
Version : PHBB2
Mon statut là bas : admin, mais pas fondatrice
Une membre a posté un message et s'est rendue compte que c'était avec mon compte ! Il a fallu quelques minutes pour que cela revienne normal.
Il y a quelques mois une membre m'avait signalé le même problème. En envoyant un message elle s'est rendue compte qu'elle était connectée avec le compte d'un autre membre (ni modo ni admin).
Je précise que je n'ai PAS envoyé de newsletter avant !
Je rouvre mon sujet car le mien a été verrouillé puis je n'ai pas eu de réponse sur le topic unique...
Mon problème n'est pas tout à fait similaire à celui résolu hier.
Adresse du forum : http://realstories.forumgratuit.org/
Version : PHBB2
Mon statut là bas : admin, mais pas fondatrice
Une membre a posté un message et s'est rendue compte que c'était avec mon compte ! Il a fallu quelques minutes pour que cela revienne normal.
Il y a quelques mois une membre m'avait signalé le même problème. En envoyant un message elle s'est rendue compte qu'elle était connectée avec le compte d'un autre membre (ni modo ni admin).
Je précise que je n'ai PAS envoyé de newsletter avant !
Re: Subsitution de compte
Bonjour,
Avez-vous encore ce problème ?
Il peut s'agir un bug passager de la base de donnée à cause d'un ralentissement.
Cordialement,
Avez-vous encore ce problème ?
Il peut s'agir un bug passager de la base de donnée à cause d'un ralentissement.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir
A vrai dire c'est un problème qui est arrivé ponctuellement 2 fois à quelques mois d'intervalle mais j'aimerais éviter que cela se reproduise
A vrai dire c'est un problème qui est arrivé ponctuellement 2 fois à quelques mois d'intervalle mais j'aimerais éviter que cela se reproduise
Bonjour
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Bonjour,
Il nous faudrait quelques idées quant à l'apparition de ce bug.
Savez-vous si les membres en question ont fait quelque chose de spécial avant cela ? Ont-ils fait quelques choses en commun ?
Toutes idées pourraient nous aider.
Cordialement.
Il nous faudrait quelques idées quant à l'apparition de ce bug.
Savez-vous si les membres en question ont fait quelque chose de spécial avant cela ? Ont-ils fait quelques choses en commun ?
Toutes idées pourraient nous aider.
Cordialement.
Le problème c'est que je n'en sais pas plus.
Lorsque ma membre s'est retrouvée avec mon compte, elle se connectait juste sur le forum pour poster une absence. Elle n'a rien fait de plus.
Pour l'autre cas d'il y a 2-3 mois je ne sais pas trop, elle ne m'a pas donné de détails.
Lorsque ma membre s'est retrouvée avec mon compte, elle se connectait juste sur le forum pour poster une absence. Elle n'a rien fait de plus.
Pour l'autre cas d'il y a 2-3 mois je ne sais pas trop, elle ne m'a pas donné de détails.
Bonjour,
Dans ce cas, cela va être très dur de déterminer le problème ...
Je ne vois pas comment on pourrait faire.
Cordialement.
Dans ce cas, cela va être très dur de déterminer le problème ...
Je ne vois pas comment on pourrait faire.
Cordialement.
Ok merci quand même