Etre Averti d'un nouveau sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Etre Averti d'un nouveau sujet
Bonjour,
J'essaie de trouver une option, qui permettrait d'être prévenu, chaque fois qu'un nouveau sujet est ouvert sur le forum.
Merci
Luc
J'essaie de trouver une option, qui permettrait d'être prévenu, chaque fois qu'un nouveau sujet est ouvert sur le forum.
Merci
Luc
Re: Etre Averti d'un nouveau sujet
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Il suffit de faire " surveiller ce forum " pour chaque section de votre forum ;)
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Etre Averti d'un nouveau sujet
Merci pour la réponse.
Je pensais qu'il qu'il existait une option qui aurait permit de le faire en une opération sans devoir passer par chaque sections une à une.
Cordialement,
Luc
Je pensais qu'il qu'il existait une option qui aurait permit de le faire en une opération sans devoir passer par chaque sections une à une.
Cordialement,
Luc