Probléme fonctionnement depuis quelques heures?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Probléme fonctionnement depuis quelques heures?
Bonjour,
peut-ont m'expliqué le pourquoi de la disparition ce matin de toutes mes image hébergés chez illiweb donc les image des bouton etc... disparut....
autre chose, voila un aperçut de mon administration
Autre chose, coté utilisateur,lorsqu’un membre veut poster un message, l'outil d'édition tynimice ne fonctionne plus, les bouton image,autre,gras etc... inactif peut-ont m'aider ou me dire ce qu'il ce passe??
merci
peut-ont m'expliqué le pourquoi de la disparition ce matin de toutes mes image hébergés chez illiweb donc les image des bouton etc... disparut....
autre chose, voila un aperçut de mon administration
Autre chose, coté utilisateur,lorsqu’un membre veut poster un message, l'outil d'édition tynimice ne fonctionne plus, les bouton image,autre,gras etc... inactif peut-ont m'aider ou me dire ce qu'il ce passe??
merci
Re: Probléme fonctionnement depuis quelques heures?
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser l'url de votre forum svp
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous préciser l'url de votre forum svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
xxxxxxxxxx
je suis sous phpbb2 modifié
je suis sous phpbb2 modifié
Dernière édition par crazis le Ven 8 Avr 2011 - 14:27, édité 1 fois
apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce souci
https://forum.forumactif.com/t301718-soucis-avec-mon-panneau
https://forum.forumactif.com/t301718-soucis-avec-mon-panneau
Bonjour,
Avez-vous vérifié qu'il ne s'agit pas du cache de votre navigateur
=> CTRL+F5 pour forcer actualisation de la page ou bien supprimez complétement le contenu du cache de votre navigateur.
Peut-être avez-vous récemment installé ou utiliser une extension de votre navigateur?
=> Désactivez les plugins de votre navigateur et relancez votre navigateur pour voir si çà peut venir de là.
De mon coté je n'ai pas de problème avec Illiweb.
Bien cordialement,
Avez-vous vérifié qu'il ne s'agit pas du cache de votre navigateur
=> CTRL+F5 pour forcer actualisation de la page ou bien supprimez complétement le contenu du cache de votre navigateur.
Peut-être avez-vous récemment installé ou utiliser une extension de votre navigateur?
=> Désactivez les plugins de votre navigateur et relancez votre navigateur pour voir si çà peut venir de là.
De mon coté je n'ai pas de problème avec Illiweb.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Bonjour,
Cela est également visualisable sur mon forum et lorsque je viens ici,
il y a le même soucis d'affichage, je ne pense pas que nous ayons tous fait la même modification lol....
Merci de votre aide
Cela est également visualisable sur mon forum et lorsque je viens ici,
il y a le même soucis d'affichage, je ne pense pas que nous ayons tous fait la même modification lol....
Merci de votre aide
oui j'ai bien tout vidé pas de plug installé etc.....
Pour les images normale ,je les est hébergé sur mon propre serveur, et plus chez illiweb.......donc c pour cela que les images apparaissent bien.
Par contre mon panneau d'administration et toujours indisponible ,enfin fin disponible mais pas correctement.
ainsi que l'édition des messages coté utilisateur l'éditeur tynimice ne fonctionne pas non plus....
screen panneau d'administration
Pour les images normale ,je les est hébergé sur mon propre serveur, et plus chez illiweb.......donc c pour cela que les images apparaissent bien.
Par contre mon panneau d'administration et toujours indisponible ,enfin fin disponible mais pas correctement.
ainsi que l'édition des messages coté utilisateur l'éditeur tynimice ne fonctionne pas non plus....
screen panneau d'administration
Bonjour,
Votre navigateur peut-il charger le contenu du fichier suivant:
https://illiweb.com/rs3/16/frm/admin/admin.css?t=201104081425
Si oui, pouvez vous faire CTRL+F5 sur votre PA et m'indiquer si le problème persiste svp
Bien cordialement,
Si oui, pouvez vous faire CTRL+F5 sur votre PA et m'indiquer si le problème persiste svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
j'ai cette image lorsque je charge le fichier
mon PA est toujours incorrect
d'ailleurs je précise qu'ici aussi l’éditeur de texte ne fonctionne pas non plus ou pas correctement comme sur mon site
crazis a écrit:
d'ailleurs je précise qu'ici aussi l’éditeur de texte ne fonctionne pas non plus ou pas correctement comme sur mon site
Bonjour,
Les fichiers de l'éditeur reposent sur le domaine illiweb.com, si vous avez des difficultés à joindre ce domaine il en découle naturellement des problèmes sur l'éditeur. Il faut déterminer pourquoi vous avez un souci avec illiweb.com
Le comportement normal voudrait que l'ouverture de ce lien ( https://illiweb.com/rs3/16/frm/admin/admin.css?t=201104081448 ) vous affiche une ligne de code CSS (mise en forme CSS du PA)
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
ok pour illiweb et le panneau d'administration pour qu'elle raison il s'affiche de cette façon, c'est du a illiweb??
De même que l'éditeur de message???
De même que l'éditeur de message???
crazis a écrit:ok pour illiweb et le panneau d'administration pour qu'elle raison il s'affiche de cette façon?
Pour le PA, une feuille de style CSS est déposée sur le domaine illiweb.com, si votre navigateur ne peut pas la charger vous perdez toute la mise en forme: couleurs, polices, styles, emplacement des éléments de la pages, en gros tout l'aspect esthétique de la page.
crazis a écrit:De même que l'éditeur de message???
De même, pour l'éditeur, des fichiers de fonctionnement sont publiés sur ce domaine, s'ils ne peuvent pas être chargés par le navigateur alors l'éditeur n'a pas tout ce qui lui faut pour fonctionner.
Il semble que le problème soit d'ordre DNS car il touche plusieurs personnes, nous vous proposerons une solution dès que possible
Chapo- Dévactif
-
Chapo a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Pour ma part en cliquant sur le lien j'ai ceci :
(je n'ai pas l'éditeur de texte ici non plus , je dois donc insérer le lien complet depuis servimg)
et j'ai bien fait CTRL+F5.............mais aucun changement
merci
Utilisez ou passez vous par un proxy?
ewanmcgregor a écrit:Utilisez ou passez vous par un proxy?
Pas que je sache, et le forum existe depuis aout 2008 et je n'ai pas changer ma façon de me connecter,
ni changer de fournisseur !! De plus nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème....
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous ouvrir une fenêtre de commande MS-DOS pour exécuter un NSLOOKUP sur illiweb.com et nous indiquer le résultat de la requête svp?
Sous Windows, démarrer / exécuter
saisissez cmd puis cliquez sur OK
saisissez nslookup illiweb.com dans la fenêtre et validez par ENTREE
Bien cordialement,
Pouvez-vous ouvrir une fenêtre de commande MS-DOS pour exécuter un NSLOOKUP sur illiweb.com et nous indiquer le résultat de la requête svp?
Sous Windows, démarrer / exécuter
saisissez cmd puis cliquez sur OK
saisissez nslookup illiweb.com dans la fenêtre et validez par ENTREE
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
voila :
je n'ai rien caché...je ne sais s'il faut la laisser, apres votre visualisation ?
je n'ai rien caché...je ne sais s'il faut la laisser, apres votre visualisation ?
Dernière édition par Chapo le Ven 8 Avr 2011 - 15:40, édité 1 fois (Raison : afficher l'image dans le message :))
Avez vous changer d'ordinateur pour voir?
voici le message après commande MS-Dos exécuté
@crazis : Avez-vous le même résultat que ptiroutier68 merci
@ptiroutier68 : Pouvez ouvrir le lien https://illiweb.com/rs3/16/frm/admin/admin.css?t=201104081425 ? Votre capture d'écran indique https://illiweb.com dans la barre d'adresse.
Merci
@ptiroutier68 : Pouvez ouvrir le lien https://illiweb.com/rs3/16/frm/admin/admin.css?t=201104081425 ? Votre capture d'écran indique https://illiweb.com dans la barre d'adresse.
Merci
Chapo- Dévactif
-
perso pas changé de pc ni quoi que ce soit
je rajoute le problème de l'éditeur de message est présent aussi sur votre forum ......
je rajoute le problème de l'éditeur de message est présent aussi sur votre forum ......
ewanmcgregor a écrit:Avez vous changer d'ordinateur pour voir?
En y accédant avec l'iphone ça fonctionne !!
Sur la FDF? Voyez vous les smiley?
Avez vous essayez un autre ordinateur a part de l'iphone, cela voudrait dire que c'est l'ordi qui bloque
ptiroutier68 a écrit:ewanmcgregor a écrit:Avez vous changer d'ordinateur pour voir?
En y accédant avec l'iphone ça fonctionne !!
Si vous naviguez en 3G, votre IPhone ne passe pas par la même route que votre ordinateur.
Si vous naviguez en Wifi et par le même FAI que votre ordinateur avez-vous le même problème?
Chapo- Dévactif
-
Si le wifi bloque c'est que c'est votre opérateur internet qui vous bloque
J'ai fait l'essai en wifi,
comme dit précédemment avec l'iphone ça fonctionne,
le pc aussi en wifi ..........
comme dit précédemment avec l'iphone ça fonctionne,
le pc aussi en wifi ..........
Je ne sais pas alors désolé
Pour ma part sur un autre pc en wifi sa fonctionne .........sur mon pc principal non.
Page 1 sur 2 • 1, 2