Suppression des utilisateurs imprévue!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression des utilisateurs imprévue!
J'ai vraiment besoin d'aide! Mon forum: http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Le colocataire d'un de nos administrateurs a prit possésion de son compte et s'est infiltrer sur la Panneau d'Admin. Il supprime les comptes de tout le monde!
75 membres viens de passer a 47!
Aidez-nous pitié! Pitié!
Le colocataire d'un de nos administrateurs a prit possésion de son compte et s'est infiltrer sur la Panneau d'Admin. Il supprime les comptes de tout le monde!
75 membres viens de passer a 47!
Aidez-nous pitié! Pitié!
Dernière édition par Myshi le Mar 12 Avr 2011 - 12:09, édité 2 fois
Re: Suppression des utilisateurs imprévue!
Bonjour,
J'ai effectué un backup afin de récupérer les données supprimées. A savoir que vous disposez les outils qui vous permet d'effectuer les restaurations vous même: Les outils du fondateur
Ainsi les tutoriels si vous ne connaissez pas cet outil:
Cordialement
J'ai effectué un backup afin de récupérer les données supprimées. A savoir que vous disposez les outils qui vous permet d'effectuer les restaurations vous même: Les outils du fondateur
Ainsi les tutoriels si vous ne connaissez pas cet outil:
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci! Merci! Merci! Grace a vous tout est remis en place! Sauf une chose: je ne suis plus administratrice et je ne suis pas l'admin fondatrice...
Quoi qu'il en soit, merci!
Quoi qu'il en soit, merci!
Comment ça vous n'êtes plus admin fondatrice? Pouvez vous me communiquer l'adresse e-mail de fondation du forum en question?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Non, finalement j'ai réglé ça. Merci encore de votre aide, le problème est résolu.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |