Probleme de connection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de connection
Bonjour
Voila je suis admin depuis longtemps d'un forum que j'avait prevu de fermer et qui existe toujours
Je souhaiterais le reouvrir le seul soucis c'est que je me rapelle plus l'email de creation et le mot de passe
J'ai vraiment besoin d'aide pour me reconnecter sur mon forum
Merci d'avance
Voila je suis admin depuis longtemps d'un forum que j'avait prevu de fermer et qui existe toujours
Je souhaiterais le reouvrir le seul soucis c'est que je me rapelle plus l'email de creation et le mot de passe
J'ai vraiment besoin d'aide pour me reconnecter sur mon forum
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Probleme de connection
Bonjour,
Vous êtes admin ou fondateur du forum en question? Merci de nous préciser l'Url du forum en question.
Cordialement
Vous êtes admin ou fondateur du forum en question? Merci de nous préciser l'Url du forum en question.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
Je suis le fondateur du forum
http://lapins-forum.naturalforum.net/.
Invité- Invité
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Je ne peut pas envoyer de Mp
Invité- Invité
Probleme resolu
vous pouvez verrouiller
Merci
vous pouvez verrouiller
Merci
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009