déplacer un sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
déplacer un sujet
bonjour,
l'un des membres de mon forum a placé un nouveau message dans la mauvaise rubrique. Je voudrai donc le mettre dans la bon forum.
comment dois-je m'y prendre ????
merci d'avance
admin ---------------
l'un des membres de mon forum a placé un nouveau message dans la mauvaise rubrique. Je voudrai donc le mettre dans la bon forum.
comment dois-je m'y prendre ????
merci d'avance
admin ---------------
Dernière édition par Anzu le Mer 20 Avr 2011 - 15:15, édité 2 fois (Raison : >Modération: Pas de coordonnées dans les messages, svp!)
Re: déplacer un sujet
Bonsoir !
Vous devez diviser le sujet "mauvaise rubrique", pour reprendre votre expression, afin d'obtenir deux sujets distincts :
- sujet mauvaise rubrique
- sujet "Transfert" ne comportant que le message à déplacer.
Ensuite, vous fusionnerez le sujet "Transfert" avec le sujet d'accueil (bon forum).
Cordialement
Vous devez diviser le sujet "mauvaise rubrique", pour reprendre votre expression, afin d'obtenir deux sujets distincts :
- sujet mauvaise rubrique
- sujet "Transfert" ne comportant que le message à déplacer.
Ensuite, vous fusionnerez le sujet "Transfert" avec le sujet d'accueil (bon forum).
Cordialement
bonsoir,
merci de votre réponse.
voilà qui est maintenant fait ...
j'aurais du demander plus vite, ça m'aurait évité de tourner en rond .. lol
merci de votre réponse.
voilà qui est maintenant fait ...
j'aurais du demander plus vite, ça m'aurait évité de tourner en rond .. lol
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1