indicateur de post
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
indicateur de post
bonjour à tous. je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai regardé et je me suis dit que ce serai peut être le mieux.
voilà sur mon forum, il y a un petit indicateur au dessus de chaque sujet ou j'ai posté, je voudrais l'enlever mais je ne sais pas comment faire. j'ai utiliser la fonction recherché mais n'ai rien trouvé, par conséquent je demande ici.
merci d'avance.
voilà sur mon forum, il y a un petit indicateur au dessus de chaque sujet ou j'ai posté, je voudrais l'enlever mais je ne sais pas comment faire. j'ai utiliser la fonction recherché mais n'ai rien trouvé, par conséquent je demande ici.
merci d'avance.
Dernière édition par ergoma le Ven 15 Avr 2011 - 17:07, édité 1 fois
Re: indicateur de post
Bonjour !
Pouvez-vous faire une capture d'écran svp ou alors donner plus de détails sur cet indicateur et sa forme (image, texte...)?
Cordialement
Pouvez-vous faire une capture d'écran svp ou alors donner plus de détails sur cet indicateur et sa forme (image, texte...)?
Cordialement
bah en faite je viens de remarquer qu'il est même sur ce forum la... à coté d'un sujet ou vous avez poster, on peut voir un petit point vers et si on met la souris dessus, il y a marqué : "vous avez posté sur ce sujet" ou une phrase dans ce genre la !
et c'est cette icone que je cherche à supprimer.
et c'est cette icone que je cherche à supprimer.
A titre d'essai, veuillez aller svp sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Gestion des images >> Mode Avancé >>
Dans mini icônes >>
- cherchez l'icône que vous ciblez
- cliquez sur la petite case 'masquer' (à droite)
- enregistrez.
Cordialement
Dans mini icônes >>
- cherchez l'icône que vous ciblez
- cliquez sur la petite case 'masquer' (à droite)
- enregistrez.
Cordialement
exact je l'ai trouvé !
merci à vous vous m'avez réellement aidé
merci à vous vous m'avez réellement aidé
Mais de rien voyons ! bonne fin de journée.
Cordialement
Cordialement