Insérer une bannière exe ou bef
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer une bannière exe ou bef
Bonjour tout le monde
Voici mon problème.
J'ai créé via Bannereffect une bannière flash qui est donc enregistrer en format bef. Je peux faire passer cette bannière par AdobeFlash Player en exe. Mais dans les deux cas il m'est impossible de trouver un hébergeur compatible à ces formats ou bien tout simplement d'utiliser cette bannière en...bannière
- URL du forum : http://alliance-grepolis.kanak.fr/
- Version phbb2
J'en profite également pour poser un autre problème que je rencontre. Il a déjà dû être posé mais je ne l'ai pas trouvé
Comment faire pour que dans la barre de navigation il n'y ai plus écrit : "créer un forum : NOM DU FORUM" ?
Je remercie d'avance toute âme charitable
Cordialement, Rogan
Voici mon problème.
J'ai créé via Bannereffect une bannière flash qui est donc enregistrer en format bef. Je peux faire passer cette bannière par AdobeFlash Player en exe. Mais dans les deux cas il m'est impossible de trouver un hébergeur compatible à ces formats ou bien tout simplement d'utiliser cette bannière en...bannière
- URL du forum : http://alliance-grepolis.kanak.fr/
- Version phbb2
J'en profite également pour poser un autre problème que je rencontre. Il a déjà dû être posé mais je ne l'ai pas trouvé
Comment faire pour que dans la barre de navigation il n'y ai plus écrit : "créer un forum : NOM DU FORUM" ?
Je remercie d'avance toute âme charitable
Cordialement, Rogan
Dernière édition par rogan le Dim 17 Avr 2011 - 0:45, édité 1 fois
Re: Insérer une bannière exe ou bef
salut
sous Bannereffect tu enregistre en swf et tu pourras utiliser ta bannière en flash
exe ou bef ne sont pas des formats flash.
a+
sous Bannereffect tu enregistre en swf et tu pourras utiliser ta bannière en flash
exe ou bef ne sont pas des formats flash.
a+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Enregistrez ça en .swf (qui est un format flash valide), et hébergez-ça sur un espace FTP perso.
Sinon, conservez les images -> c'est lisible par tous les navigateurs, et c'est aussi beaucoup plus léger.
Sinon, conservez les images -> c'est lisible par tous les navigateurs, et c'est aussi beaucoup plus léger.
Invité- Invité
Merci à vous deux