Mettre un quizz javascript.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un quizz javascript.
Bonjour, je suis allée créer un quizz sur quizz.biz, ensuite je voulais le mettre sur mon forum, pour cela il me proposaient toute une série de code pour avoir un affichage du quizz différent. J'ai trouvai que le code en JavaScript était le code que je voulais (pour l'affichage finale sur mon forum). Mais lorsque je colle le code sur un message, le quizz n'apparait pas une fois le message posté, mais c'est le code qui apparait!
Que faire? Et j'aimerai que le quizz soit sur mon forum et pas devoir faire un lien vers le site qui propose ce quizz.
Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide!
Que faire? Et j'aimerai que le quizz soit sur mon forum et pas devoir faire un lien vers le site qui propose ce quizz.
Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide!

Re: Mettre un quizz javascript.
Bonsoir,
Il me semble qu'il n'est pas possible de mettre de Javascript dans un message. En revanche le code Iframe fonctionne très bien sur les forums, à condition que le Html soit bien activé.
Cordialement.
Il me semble qu'il n'est pas possible de mettre de Javascript dans un message. En revanche le code Iframe fonctionne très bien sur les forums, à condition que le Html soit bien activé.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour, le code iFrame marche en effet, mais seulement lorsque je met "prévisualiser" (le message) ensuite, le code apparait tel quel, et le lien en html, aussi. Que faire?????

Bonjour,
Avez-vous activer le Html sur votre forum? Vérifiez les 3 points de contrôle:
> https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle .
Puis re-postez votre quizz.
Cordialement.
Avez-vous activer le Html sur votre forum? Vérifiez les 3 points de contrôle:
> https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle .
Puis re-postez votre quizz.
Cordialement.
Invité- Invité
Voilà, merci, j'ai activé le HTML dans mes préférences ! merci beaucoup!

» Insérer un quizz en javascript
» Comment mettre un quizz automatique?
» mettre javascript roundabout sur son forum
» problème pour mettre du html par du code javascript
» [Résolu] Mettre une phrase en couleur dans un javascript
» Comment mettre un quizz automatique?
» mettre javascript roundabout sur son forum
» problème pour mettre du html par du code javascript
» [Résolu] Mettre une phrase en couleur dans un javascript
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1