Barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation
Bonjour,
Un petit souci sur mon forum http://lescharlies.forumpro.fr/forum
J'ai remis mon Portail visible (ré-activé) et le bouton correspondant se retrouve hors de la barre de navigation, en première position.
Vous avez déjà eu ce cas de figure ?
Que faire ?
D'avance merci
Un petit souci sur mon forum http://lescharlies.forumpro.fr/forum
J'ai remis mon Portail visible (ré-activé) et le bouton correspondant se retrouve hors de la barre de navigation, en première position.
Vous avez déjà eu ce cas de figure ?
Que faire ?
D'avance merci
Dernière édition par imacheli le Lun 18 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois
imacheli- ****
Inscrit(e) le : 09/12/2005
Re: Barre de navigation
Bonjour !
Vous allez svp sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête et Navigation >>
Dans barre de Navigation >>
Colonne ordre > utilisez les boutons ascenseur "verts" pour classer les éléments de la barre de navigation comme souhaité, notamment en positionnant "Forum" en premier, ensuite Portail etc...
Enregistrez.
Cordialement
Vous allez svp sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête et Navigation >>
Dans barre de Navigation >>
Colonne ordre > utilisez les boutons ascenseur "verts" pour classer les éléments de la barre de navigation comme souhaité, notamment en positionnant "Forum" en premier, ensuite Portail etc...
Enregistrez.
Cordialement
Re: Barre de navigation
Génial ! :thanks:
Méga bise à toi Scipion
Méga bise à toi Scipion
imacheli- ****
Inscrit(e) le : 09/12/2005