comment réinitialiser le compteur du record de qui est en ligne
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment réinitialiser le compteur du record de qui est en ligne
le nombre affiché sur mon forum date du début du forum il y a 3ans environ, je ne suis pas la personne qui a créer le forum mais j'ai repris la suite quand elle nous a quitté.
Donc j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser mais sans succès
Alors il y a t-il un moyen pour moi de faire cette manip. et comment faire merci
Donc j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser mais sans succès
Alors il y a t-il un moyen pour moi de faire cette manip. et comment faire merci
Re: comment réinitialiser le compteur du record de qui est en ligne
Bonjour,
Oui, vous pouvez en vous dirigeant sur votre PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Réinitialiser le record du nombre d'utilisateurs en ligne : Cochez la case.
Cordialement.
Oui, vous pouvez en vous dirigeant sur votre PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Réinitialiser le record du nombre d'utilisateurs en ligne : Cochez la case.
Cordialement.
ça je l'ai déjà fait mais comme ce n'est pas moi l"e fondateur du forum ça marche pas.
Alors il faut demander au fondateurmariea a écrit: ça je l'ai déjà fait mais comme ce n'est pas moi l"e fondateur du forum ça marche pas.
ben oui ça je sais !mais j'espérais qu'il y aurait une autre solution car nous n'avons plus de contact avec la fondatrice et on ne sait pas ce qu'elle est devenue
merci quand même
merci quand même
Si la fondatrice est absente, peut-être entrez-vous dans ce cas de figure : Compte Fondateur : Passation et récupérationmariea a écrit:ben oui ça je sais !mais j'espérais qu'il y aurait une autre solution car nous n'avons plus de contact avec la fondatrice et on ne sait pas ce qu'elle est devenue
merci quand même
ah ok merci je vais aller voir merci c'est sympa de m'aiguiller
bonne journée
bonne journée