Couleur fond connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur fond connexion
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon forum. En effet, j'ai modifié la plupart des couleurs, dont la couleur d'écriture. Le problème : le fond de connexion (là où l'on met ses IDs) reste blanc alors que j'écris blanc dessus (couleur d'écriture du forum). Je voudrais donc savoir comment changer la couleur de ce fond.
Screens :
=> J'ai écris cela :
Adresse du forum : http://board-gogolmt2.forumgratuit.org
PS : Je suis désolé si ce problème a déjà été abordé, mais je ne l'ai trouvé nul part.
PS2 : J'ai bien lu le topic "Les Couleurs" et je n'ai rien vu qui pourrait m'aider...
Merci d'avance,
Hystos.
J'ai un petit problème avec mon forum. En effet, j'ai modifié la plupart des couleurs, dont la couleur d'écriture. Le problème : le fond de connexion (là où l'on met ses IDs) reste blanc alors que j'écris blanc dessus (couleur d'écriture du forum). Je voudrais donc savoir comment changer la couleur de ce fond.
Screens :
=> J'ai écris cela :
Adresse du forum : http://board-gogolmt2.forumgratuit.org
PS : Je suis désolé si ce problème a déjà été abordé, mais je ne l'ai trouvé nul part.
PS2 : J'ai bien lu le topic "Les Couleurs" et je n'ai rien vu qui pourrait m'aider...
Merci d'avance,
Hystos.
Dernière édition par Hystos le Lun 18 Avr 2011 - 19:57, édité 3 fois
Re: Couleur fond connexion
Bonsoir,
Pour changer cette couleur, allez dans le PA>Affichage>Images et couleurs>couleurs et vous changez la couleur de "table rangée Couleur 2 et surbrillance".
Cordialement
Pour changer cette couleur, allez dans le PA>Affichage>Images et couleurs>couleurs et vous changez la couleur de "table rangée Couleur 2 et surbrillance".
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Problème résolu.
Problème résolu.
De rien. Ravie d'avoir pu vous aider.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Euh... Par contre, si je mets du noir, ça mets la deuxième rangée en noir. Et ce n'est pas très beau...
Ne peut on pas le mettre transparent du côté connexion comme du côté rangée ?
Ne peut on pas le mettre transparent du côté connexion comme du côté rangée ?
Re,
Sur ce point-là, par contre, je ne saurai pas vous dire si cela est faisable. J'espère qu'une autre personne pourra vous le dire.
Cordialement
Sur ce point-là, par contre, je ne saurai pas vous dire si cela est faisable. J'espère qu'une autre personne pourra vous le dire.
Cordialement
Invité- Invité
Ok. Merci quand même
[Edit] : J'ai trouvé : j'ai modifié mon CSS en incluant une couleur de fond.
Sujet définitivement résolu
[Edit] : J'ai trouvé : j'ai modifié mon CSS en incluant une couleur de fond.
Sujet définitivement résolu