construction qui se réactive pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
construction qui se réactive pas
bonsoir,
je suis en construction sur mon forum, je sais qu'a minuit il se désactive, j'ai donc attendu minuit pour le réactiver, mais rien n'y fait, tout le monde peut voir le forum, ce qui me chagrine, pourtant c'est bien marqué 'oui' pour la construction
Merci àv ous
je suis en construction sur mon forum, je sais qu'a minuit il se désactive, j'ai donc attendu minuit pour le réactiver, mais rien n'y fait, tout le monde peut voir le forum, ce qui me chagrine, pourtant c'est bien marqué 'oui' pour la construction
Merci àv ous
Dernière édition par Arween le Ven 22 Avr 2011 - 0:17, édité 1 fois
Re: construction qui se réactive pas
Je précise que je l'ai réactivé plusieurs fois depuis minuit, il est 00h13 et toujours pareil!!
je laisse ce message au cas ou si cela arriv eà quelqu'un d'autre, j'ai du changer le fuseau horaire et rajouter une heure de plus
une autre personne a eu le même problème que toi récemment
bon re galère dsl, les invités ne voit rien mais les membres si je suppose que c'est encore une histoire de fuseau!!
encore moi , alors c'est bien une histoire de fuseau mais n'y a t'il pas possibilité pour que le fuseau soit pareil poru tout le monde sinon je ne vois pas l'intéret du forum en construction si tout les membres puissent voir
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1