Mentions légales et stats
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mentions légales et stats
Bonjour,
mes mentions légales et obligatoires ont disparues en bas de mon forum...
j'ai modifié les templates, et vu le post à ce sujet (pour le personnes aux templates modifiés et j'ai donc recodé ceux-ci) mais rien n'y fait je n'ai toujours rien...
donc si quelqu'un sait ????
Cordialement
Timo L
mes mentions légales et obligatoires ont disparues en bas de mon forum...
j'ai modifié les templates, et vu le post à ce sujet (pour le personnes aux templates modifiés et j'ai donc recodé ceux-ci) mais rien n'y fait je n'ai toujours rien...
donc si quelqu'un sait ????
Cordialement
Timo L
Dernière édition par Timo L le Dim 1 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
Re: Mentions légales et stats
Bonjour,
Normalement si vous respectez les modifications de ce lien
Tout devrait rentrer dans l'ordre
Cordialement,
Normalement si vous respectez les modifications de ce lien
Tout devrait rentrer dans l'ordre
Cordialement,
Invité- Invité
Je sais bien mais voila ce que j'ai quand je le fais :
donc il faudrait que je sache quel bout de code enlever pour supprimer le "panneau d'administration" qui se situe entre le tableau avec les pseudo et les mentions légales. C'est à dire dans le nouveau code...
donc il faudrait que je sache quel bout de code enlever pour supprimer le "panneau d'administration" qui se situe entre le tableau avec les pseudo et les mentions légales. C'est à dire dans le nouveau code...
toujours d'actualité !
il n'y a que toi qui le voit le lien du PA, les membres qui n'ont pas les autorisation d'acces au PA ne le voit pasTimo L a écrit:Je sais bien mais voila ce que j'ai quand je le fais :
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Au lieu d'enlever le lien "Panneau d'administration" dans la nouvelle partie, je vous conseille plutôt de le retirer dans l'ancienne partie du code... Ce serait plus cohérent pour la suite.
c'est ce que je me disais aussi mais du coup ca me fait pas un lien séparé des autres... bref ce sera à moi de m'y faire !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |